On approche de la fin de notre SED, mais rassurez-vous… ce n’est pas encore fini!
Aujourd’hui, on va parler d’un energy drink qui a fait le tour du monde. En effet, j’ai trouvé Battery lors d’un voyage dans les Caraïbes. Mais ce qui est assez insolite, c’est lorsque l’on s’intéresse au fabricant de cette boisson. Avec un nom imprononçable pour les non-initiés, Sinebrychoff Oy Ab ne peut que se trouver en Finlande, à Kerava pour être plus précis.
Bien entendu, cela ne veut pas dire que c’est la seule boisson énergisante à parcourir le monde. Je suis certain que c’est le cas pour une majorité d’entre-elles.
Passons maintenant à la dégustation.
C’est assez intéressant de constater que cette boisson à une odeur qui est très difficilement définissable. En ce qui me concerne, c’est la première fois que je sens ça. Après, en terme de goût c’est très semblable au Red Bull tout en étant un peu moins sucré avec une pointe d’acidité. Bref, Battery s’avère être très banale.
Le cocktail énergisant est composé de caféine (320mg/L), de guarana (aucune information) et de taurine (4000mg/L). On retrouve aussi le lot habituel de vitamines.
Cela m’amène à me poser une petite question. Pourquoi est-ce que de nombreux energy drinks essayent encore d’avoir le même goût, la même couleur et la même composition que le Red Bull? Ne serait-il pas plus judicieux de jouer la carte de la différenciation pour essayer de se faire une place sur ce marché très disputé?
Vous n’avez plus que deux jours pour vous inscrire au concours où vous pourrez gagner 12 shots du nouveau Burn Energy Shot. Tout est expliqué ici!
Retrouvez les boissons énergisantes testées lors de la SED:
- Concours : gagnez des flacons de Burn Energy Shot
- Test : V-Power, l’energy drink par Shell
- Test : Attitude, l’energy drink au naturel
- Test : Doubleshot Energy + Coffee, l’energy drink par Starbucks
- Test : Go Wodka, l’energy drink en tube
1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire
[…] Test : Battery, l’energy drink qui fait le tour du monde […]
Par Test : Go Wodka, l’energy drink en tube | MiamZ le 19.01.10 21:09 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .