On nous dit souvent : « ne joue pas avec la nourriture ». Et bien avec ce produit créé par l’entreprise japonaise Odawara Kanko et avec la participation du fabricant de jouet Tomy vous aurez une bonne excuse pour faire mumuse!
En effet, ces gâteaux de poisson, une fois coupés en tranches, ont l’apparences d’un bus et d’une voiture de police! Les colorants utilisés sont naturels. Les vitres sont vertes grâce à l’épinard et les roues sont noires…merci à l’encre de seiche.
Il semblerait que ces gâteaux coutent 6.40$ sur une boutique en ligne… mais je ne sais pas laquelle :).
3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire
Amusant pour les enfants…
Par Tiuscha le 25.11.08 21:17 | Lien permanent
encre de seiche, pas encre de sèche 😉
Amicalement.
Par Steph le 26.11.08 22:04 | Lien permanent
@ Steph: merci beaucoup de m’avoir signalé cette horrible faute!
Par Pims le 26.11.08 22:55 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .