Vidéo: test du William Saurin « Colin d’Alaska »

Pour ce 3ème test vidéo, nous avons décidé de tester toute la gamme des plats tout faits William Saurin. Yannick se force à manger déguster le plat « Colin d’Alaska sauce citron et son riz safrané ».

Voici la description que le site William Saurin nous donne sur son plat:

Colin d’Alaska cuisiné dans une sauce liée au beurre et délicatement parfumée au citron, enrichie d’une julienne de carottes et de champignons émincés, et accompagné d’un riz safrané cuit juste à point.

Encore envie de lire ?

5 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

La gamme William saurin j’en ai testée beaucoup et je peux vour dire que il y’en a aucun qui respecte la photo ^^ mais certains on bon gout…. faut juste les trouvée ^^

Bonne continuation 🙂 j’aime beaucoup votre blog

J’aime beaucoup votre site, il est très instructif, sans acheter certains produits je sais si c’est pas mal ou pas!
Continuez ainsi!
Isa

Merci pour le test. Comme a dit zabou1501, ca evite ainsi -ou non- d’acheter certains produits. Quant a la difference entre la photo et la realite, je crois que c’est toujours ainsi. Il y a le site pundo3000 qui s’est amuse a repertorier les differences entre le service marketing (ceux qui font les emballages et les photos) et la realite une fois le produit chez soi. Interessant !

Merci pour le site Rémy mais je le connaissais. En effet, j’ai réaliser il y a pas mal de temps un petit article avec certaines des photos ici.

En tout cas, ils sont balèzes ceux qui réalisent les photos pour les produits. Je me rappelle avoir vu une vidéo qui montrait comment ils procédaient… Il faut que je la retrouve pour la poster!

JE viens de tester merlu blanc sauce échalottes, attiré par la prése ntation sur l’emballage, rien à voir !!!! pas apétissant du tout ce mini bout de poisson noir (poisson reconstitué et pressé) riz sec bref D.;;; quelle pub mensongère ????

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant