Test: Visite et dégustation des produits de l’Ouest Express

oe1.JPG

Je vous avais dit, lors de l’ouverture de L’Ouest Express, que j’allais aller y faire un test. Et bien voilà chose faite.

C’est donc accompagné de 2 amis (Eric et Yannick) que je suis allé dans ce « fast food ».

La suite du test dans « La Suite »

Nous nous sommes donc insérés dans une des nombreuses files d’attente pour pouvoir goûter la nourriture de ce « fast food ». Qui dit « fast food », dit service rapide… du moins normalement ou en tout cas pas pour l’Ouest Express. Malgré tout, cette attente est compréhensible car nous étions en heure de pointe (12h30). Le cadre de l’Ouest Express est très lumineux grâce aux baies vitrée et à la couleur blanche qui domine. Cependant, cela lui donne un côté « froid » en dépit de la couleur rouge des banquettes.

oe13.JPG

oe8.JPG

oe7.JPG

oe9.JPG

J’ai été surpris par la grande diversité des plats proposés mais la disposition des affichages n’est pas du tout pratique. En effet, quand on ne connaît pas les produits servis il faut aller d’un bout à l’autre du comptoir pour savoir quel sandwich ou plat on souhaiterait. La tâche n’étant pas facilitée par les files d’attentes. Je vous laisse vous imaginez quand 5 ou 6 personnes zigzag entre les files…

oe11.JPG

oe12.JPG

Heure de pointe oblige, la place manquait et nous avons du manger à 3 sur une table de 2. Malgré tout, nous avons vraiment appréciés la qualité de la nourriture ainsi que la saveur des plats et des desserts. Les couverts en plastiques ne sont pas un défaut, sauf pour les tartes… En effet, la cuillère se casse lorsque l’on veut couper la pâte.

oe2.JPG

(Le contraste est la luminosité ont été volontairement modifiés pour faire ressortir la cuillère)

Je conclurais simplement en citant une phrase qu’a dite Yannick : « Ben en fait c’est un fast food sans être un fast food ».

Impressions sur les plats dégustés :

  • Sandwich volaille et tarte à la praline (Yannick)

Le sandwich est très bon et bien garni. Mais le pain n’est pas assez croustillant et trop petit. Pour la tarte à la praline… rien à redire, ni trop grande ni trop petite.

oe4.JPG

  • Sandwich chèvre frais et tarte au chocolat (Eric)

Aucun défaut pour le sandwich … sauf la taille et la tarte au chocolat était très crémeuse.

oe5.JPG

  • Quiche aux poireaux et tiramisu (Christopher)

La qualité de la quiche est top mais la portion est trop petite. Pour le tiramisu, rien à dire, parfait.

oe3.JPG

Récapitulatif

oe16.JPG

Petit rappel du prix des menus :

  • Menu Mijoté – 12.90€
  • Menu Sandwich, Quiche, Salade ou Pâte – 9.90€

Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Eh eh terrible citation qui résume bien, du même avis que toi 😉 Sinon tu m’emmènera plus la bas sauf si c’est toi qui me paye le 2eme menu pour combler le vide :p

et t’as pas parlé des flatulences……moi je mettrais ça dans les points négatifs ^^ et je parle pas des films pourris qui passe dans le cinéma à coté….. »10 000″ un pure chef d’œuvre ^^

[…] de manger des “vrais hamburgers”. Le test de l’Ouest Express grandeur nature ici. L’article du blogger “Miamz” sur le sujet […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant