Test: Un cours de cuisine comme cadeau dans l’Atelier Guy Martin

Cet article me tiens très à cœur car je n’aurai jamais pu le réaliser sans Chloé. En effet, elle m’a offert un cours de cuisine dans l’Atelier Guy Martin pour mon anniversaire.

Tout s’est passé il y a tout juste une semaine. Je me rends au 35 rue Miromesnil à 19h30 pour un cours avec le chef David Personnaz. Le menu que Chloé m’a offert a pour nom « La Cuisine des Blondes ». J’ai donc préparé, avec David Personnaz, un filet mignon de porc avec une chapelure aux noisettes, accompagné d’une polenta aux zestes de citron vert et des carottes au miel et cumin. Comme dessert j’ai eu droit à un fondant au chocolat, simple mais délicieux.

Je ne vous cache pas que ce que j’ai mangé était délicieux! Tout était parfait, aussi bien la nourriture que l’accueil en passant par le cadre. Si jamais David Personnaz venait à lire cet article, je tenais à le remercier de son extrême gentillesse.

Si jamais vous avez envie d’offrir un cours de cuisine et que vous ne savez pas par qui passer, je ne saurais trop vous conseiller l’Atelier Guy Martin! Testé… et Approuvé!

Encore une fois… Merci Chloé!!

Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Quelle chance !!! Et en plus il est beau comme un dieu !!! Bon anniversaire veinarde !!!

Tres bon anniversaire Pims !!!

@ laurence: heu c’est pas « veinarde » c’est « veinard »…

@ Remy: merci!!!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)