Test: Toast Up! de Herta V2

Vous vous souvenez de notre test vidéo des Toast Up! de Herta? Il nous manquait le Toast Up! Bolognaise et Oeuf Bacon. Et bien grâce à Rémy ce n’est plus le cas. En effet, ce lecteur m’a envoyé son test et je l’en remercie encore.

————————-

Voici son test:

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous les Toast’up goût « Oeuf Bacon » et « Bolognaise ». Ca complètera le précédent test des goûts « 3 fromages » et « jambon fromage ». Je ne reviendrais donc pas sur le concept.

Tout d’abord le prix. En regardant le précédent test, j’avais compris que c’était environ 2 euros 50 pour un Toast’up. Mais à ma grande surprise, il y en a deux par paquet. Je trouve donc le prix raisonnable. A titre d’information, j’ai payé 2 euros 11 pour le Toast’up « oeuf bacon » et 2 euros 30 pour le « bolognaise ».

Un Toast’up pèse 100 grammes. Je suis agréablement surpris des valeurs nutritionnelles. Pour une fois, ce n’est pas trop gras:

  • 238 kcal, 10.1g de protéines, 27.2g de glucides, 9.9g de lipides et 1.4g de sel pour l’oeuf bacon.
  • 219 kcal, 8.6g de protéines, 28.6g de glucides, 7.8g de lipides et 1.2g de sel pour le bolognaise.

Bon, sortons le grille pain. Je laisse directement 4 minutes à la place des 3 recommandées car le précèdent test montrait que 3 minutes ce n’était pas suffisant. Ensuite comme il n’y a pas de grille pain dans la cuisine de mon travail, j’ai tenté l’expérience du micro-onde pour le deuxième Toast’up pour voir si c’était une alternative jouable.

Dégustation

Je commence par l »oeuf bacon ». C’est pas terrible. Ça manque cruellement de gout. On sent pas le goût de l’oeuf, on crois manger du fromage avec du bacon, dommage. Par contre, le bolognaise est vraiment très bon. Pas sec du tout, frais même avec tout ces légumes.

J’ai fini par les Toast’up version micro-onde. Oubliez tout de suite. Ils ont fini à la poubelle. Le pain était tout mou, mouillé, bref, immangeable.

J’en ai mangé deux pour mon repas du soir, accompagné d’une salade. C’était tout juste niveau quantité. Pour un repas du midi, c’est clairement pas suffisant. Peut-être pour une demoiselle, mais pas pour un jeune dans la force de l’age ;).

Conclusion

C’est un bon produit, pas trop cher, mais qui hélas nécessite un grille pain qui n’est pas présent dans toutes les cuisines.

————————-

Encore une fois, si vous avez envie de tester un produit n’hésitez pas à le faire et à me l’envoyer par mail à cette adresse:

christopher.collart_@_gmail.com (enlevez les « _ »)

Je me ferais un plaisir de le publier sur MiamZ!

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

7 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Bien le bravo pour ce test précis et concis. Tu va à l’essentiel et c’est pas mal. Dommage pour les photos ou l’on ne vois pas grand chose. Et puis le fait que tu est essayé 2 moyens de cuisson est pas mal pour éviter a tous de « gacher » notre toast up si on n’a pas de grill ou de toaster!

Bravo pour la vidéo aussi j’aime beaucoup !

C’est vrai que micro-ondes et grille pain c’est complètement différent et donc n’offre pas la meme texture.

Merci pour les encouragements Cristian. Et puis très prochainement il y aura une autre vidéo :).

Merci Yannick. C’était mon tout premier test alors j’ai préféré faire simple et concis. Pour l’essai au micro-onde, l’idée m’est venue du fait qu’à mon boulot, on a juste un micro-onde et pas de grille pain dans la cuisine. Mais peut-être qu’avec les papiers qui font office de plaque de cuisson il y aurait moyen d’avoir un toast’up « micro-ondable ». Vous savez, le papier noir qu’on trouve dans certains burgers / pizzas.
Ahah, une prochaine vidéo ! J’attend avec impatience !

[…] C’est un test un peu particulier puisqu’il a été réalisé par un lecteur de MiamZ. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu le privilège de publier l’avis d’un lecteur. Souvenez-vous… Rémy avait testé les Toast-Up. […]

[…] Test: Toast Up! de Herta V2 […]

Je serai bien tentée de goûter celui version bolognaise !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant