Test: This Water, l’eau fruitée

Vu qu’on ne change pas une bonne habitude sur MiamZ, après vous avoir fait la présentation de This Water, place au test!

Pour rappel, This Water est une boisson fruitée à base d’eau, de fruits et de sucre. Rien d’autre. C’est plutôt pas mal non? Sur les 5 recettes, 3 sont commercialisées en France.

Trêve de blablatage, passons au test:

  • Grenade et Cassis

thiswater1

Sur les 3 recettes, c’est ma préférée! N’ayant pas une très bonne « connaissance » du goût réel de la grenade et du cassis, je ne peux pas dire quelle saveur se ressent le plus. Tout ce que je peux mettre en avant, c’est son goût légèrement acidulé qui a émoustillé mes papilles.

Ingrédients: eau de source (73%),  purs jus de fruits (20%) (1/2 grenade, 17 cassis, 1/3 de pomme), sucre (9%) et quelques gouttes de jus de citron.

  • Mangue et Fruits de la passion

thiswater2

Cette recette arrive en 2ème position. Pour le coup, je n’ai pas retrouvé la saveur de la mangue que l’on peut avoir dans des jus déjà disponible dans le commerce. Cela m’a rappelé le vrai goût de la mangue fraîche et bien mûre que l’on vient de couper. On note aussi un arrière-goût de citron vert qui n’est pas déplaisant. Pour ce qui est du fruit de la passion… et bien on le cherche…

Ingrédients: eau de source (75%), purée de fruits (15%) (1/2 mangue, 1/2 fruit de la passion), sucre (10%) et quelques gouttes de citron vert.

  • Citron et Citron vert

thiswater3

Cette citronnade aurait tout pour séduire, mais malheureusement elle est bien trop sucrée! Et ça gâche tout! Cela explique pourquoi cette recette arrive en dernière position.

Ingrédients: eau de source (80%) jus de fruits (12%) (1 citron et 1 citron vert) et sucre (8%).

En définitive, This Water est une marque qui nous propose des boissons séduisantes, mais elle gagnerait surement à diminuer les quantités de sucre.

Pour lire un autre avis, direction Drinky!

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Oui c’est sur que le sucre « tranche » trop au niveau saveurs…

Surtout que le sucre que contiennent les fruits est parfois suffisant, pas besoin d’en rajouter…. tiens ça me rappelle une certaine pub ça…!

Bises a toi

[…] Test: This Water, l’eau fruitée […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant