Test: Sour, les Skittles acidulés!

Après une petite pause des tests des produits que Chloé m’a rapportée des Etats-Unis, on reprend le rythme avec le test des Skittles Sour (acidulés en anglais).

skittlessour1

Est-ce que ces Skittles valent mieux que ceux au chocolat que j’ai testé il y a quelques jours…? Le verdict arrive tout de suite!

Comme pour tous les autres Skittles, il y a cinq saveurs dans ce paquet qui sont (de gauche à droite): pomme verte, pastèque, citron, fraise et framboise bleue ».

skittlessour2

Oui, vous avez bien lu! « Framboise bleue » est bien une des saveurs des Skittles Sour. Ne cherchez pas, ce fruit n’existe pas. La « framboise bleue » est le nom donné à un arôme de synthèse qui a commencé à être utilisé dans les années 50. Je trouve ça bizare comme choix… Pourquoi ne pas avoir choisis un fruit qui existe?

Bref, revenons à notre test. Bien que les couleurs soient relativement classiques pour des bonbons, je les trouve pour le coup pas assez acidulées. C’est un comble non? Les Skittles au chocolat m’avaient déçu et bien c’est la même chose pour les Skittles Sour. Ils sont acidulés « juste comme il faut », mais le goût c’est pas encore ça. En effet, mis à part la pomme, les autres n’ont pas un goût assez prononcé.

Même si les Skittles Sour sont nettement meilleurs que les Skittles Chocolate Mix, je persiste à dire que les meilleurs restent encore les Skittles aux fruits!

Merci Chloé de mi amor 🙂.

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Bon ben tant pis, on va rester sur nos skittles aux fruits !

Je serais un peu vexee a ta place Chloe. Tu offres a Pims plein de produits nouveaux et ils trouvent toujours qu’ils sont pas terribles. Il a pas honte ? 😉

je sui dacor avec toi ses skittels non pas dacidite a par le pomme !!!!!!!!

je sui dacor avec toi ses skittels non pas dacidite a par le pomme !!!!!!!!

donc voila a+ meme si je te connais pa !!!!!!!!!!!!!!

Je reviens de Dubai où j’ai pu goûter ces fameux Skittles Sour et je peux te dire qu’ils m’ont fait bien mal au palais tellement c’était acidulé !!!! Je n’avais jamais rien mangé d’aussi acidulé, pourtant j’adore les langues de chat qui piquent ! Par contre, j’ai trouvé les Skittles Crazy Sour dans une boulangerie à Paris et c’était très peu acidulé mais vu ta photo, nous avons bien testé les mêmes. Bizarre cette histoire…

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant