Test : She, l’energy drink très girly

Pour terminer cette troisième Semaine Energy Drink, j’ai testé pour vous un « super energy drink ». Ce qui est bien avec She, c’est qu’il très facile de deviner que les femmes sont la cible et ce pour plusieurs raisons :

  • Le nom She
  • La couleur de la canette
  • La présence d’aloe vera
  • Le fait que 5cts par canette sont reversés à la lutte contre le cancer du sein

Si l’on se réfère aux indications écrites sur la canette, She appartiendrait à She Holding basée à Oosterblokker (Pays-Bas). Lorsque l’on creuse un peu plus avec le code barre, on découvre qu’il a été enregistré par Karsten International, une entreprise spécialisée dans les produits d’hygiène tels que les savons ou les bains de bouche. Cela nous est confirmé après avoir comparé les adresses : ce sont les mêmes. Bref, la marque de boisson énergisante She appartient à un spécialiste de l’hygiène. Peut on en conclure que She vous nettoie de l’intérieur ?

En plus d’aloe vera, She contient aussi de la taurine, du glucuronolactone, de la caféine, du ginseng, du calcium et tous les autres ingrédients classiques d’un energy drink (édulcorants, vitamines, acide citrique, arômes…).

La couleur rose pâle du breuvage est tout à fait accorder avec la couleur de la canette (sinon ce serait une faute de goût, cela va de soi) et c’est la première fois que je déguste une boisson énergisante qui sent très bon la pêche. Une fois en bouche, on a le droit à deux sensations. La première c’est la douceur de la pêche qui laisser place à l’acidité du citron. Même si je ne suis pas dans la cible, j’ai vraiment apprécié She !

Et voilà, la SED #3 touche à sa fin. J’espère vous avoir fait découvrir le « paysage énergisant » des Pays-Bas. La prochaine SED sera consacrée à des boissons dégotées dans les linaires allemands.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

merci de ce test!!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant