Test : Rhino’s, l’energy drink à la canneberge

Pour cette 4ème (et certainement dernière) Semaine Energy Drink, on va terminer avec un test fruité.

Commercialisée par l’entreprise éponyme basée à Munich, Rhino’s reprend comme logo un animal plutôt répandu dans le milieu des boissons énergisantes. En effet, on retrouve le rhinocéros – synonyme de force – dans les chewing-gum énergisants Black Rhino ou bien encore pour Long Horn, un energy drink découvert au SIAL 2008.

Tout comme Sexergy, on retrouve dans Rhino’s des jus de fruits à base de concentrés.  Ce sont donc 27% de jus de canneberge et 3% de jus d’aronia. Ce fruit qui était pour moi jusqu’à lors inconnu, est une petit baie au goût amer et astringent. Le taux de caféine est de 31mg/100ml. De la vitamine C et 0.02% de guarana viennent compléter le cocktail énergisant.

On retrouve presque le même rouge que Sexergy, à la différence que celui-ci est d’apparence  plus trouble. L’odeur est vraiment agréable et engageante puisqu’on est dans les fruits rouges. Le plus surprenant arrive une fois en bouche. On commence par la saveur bien distincte de la canneberge, pour continuer sur des notes d’acidité et terminer sur de l’astringent. Ces trois différentes sensations font de Rhino’s une boisson énergisante plutôt plaisante à boire.

Bon weekend !

N’oubliez pas que vous avez jusqu’au dimanche 21 novembre pour vous inscrire au concours Pepperidge Farm. Vous pourrez gagner une des 5 boites collector d’un kilo de cookies !

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’suis pas mécontent qu’il n’y ait plus de semaines spéciales énergies drink. La première était pas mal, mais à force, ca devient lassant. En plus, ce n’est pas vraiment le genre de boissons qu’on consomme souvent en général. Donc pourquoi pas ressortir un produit de temps en temps, mais pas plus 🙂
Bonne continuation !

Ah parfait ! Content de lire que cet avis est partagé.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant