Test: Pringles Gourmet goût fromage affiné & oignons blancs

Pour me remettre de tout le sucré que j’ai mangé dégusté goulument lors du test des Kinder, j’ai décidé de tester un produit salé. Le personnage principal de ce test est donc le Pringles Gourmet goût fromage affiné & oignons blancs.

Je serais bref. On ne sent presqu’uniquement le goût des oignons. Le fromage affiné passe seulement au second plan… Attention, je ne dit pas que ces Pringles ne sont pas bons (de toute manière… c’est toujours bon un Pringles). Je trouve juste que le « fromage affiné » n’a pas tellement le goût de fromage affiné… Vous me suivez toujours?

Ah oui! Un petit détail qui est bizare pour une gamme « Gourmet »… Lorsque j’ai senti la boite, j’ai eu l’impression de sentir les croquettes de mon chien… Heureusement que l’on n’a pas cette délicieuse saveur lorsqu’on les mange!

Et puis tiens… je me demande qu’elles différences il y a entre les Pringles Gourmet goût fromage affiné & oignons blancs avec les Pringles goût fromage & oignons…? Je n’ai pas l’impression qu’il y en aient beaucoup à part la boîte et le « gourmet »…

Vous en aurez pour 2€ environ pour boite de 160g. Il existe aussi les goûts « steak grillé & oignons caramélisés », « sel de mer & vinaigre balsamique » et « thaï épicé au piment doux & citronnelle ».

Je lance une « bouteille à la mer ». Si quelqu’un a ou envisage de goûter la gamme « Rice Infusion » (Pringles à la farine de riz), ce serai sympa de prendre quelques photos et de m’envoyer un petit test par mail à cette adresse:

christopher.collart_at_gmail.com (remplacez “_at_” par “@”)

Merci Chloé pour m’avoir acheté ces Pringles :)!

Dans « La Suite » vous trouverez 2 publicités pour la gamme « Gourmet » ainsi qu’une petite faute que j’ai trouvé sur le site Pringles.

Il y a deux « n » à citronnelle et pas un seul…

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)