Test : Partinee, les sandwichs fourrés par Shany

Me voilà de retour après une petite semaine d’absence dédiée à la visite de Séoul. Cela ne m’a quand même pas empêché de préparer un test entre deux escapades.

Ce que j’aime vraiment dans Partinee c’est la présentation du sandwich qui est composé de deux mies de pain « soudées » entre elles et fourrées d’une pâte à la fraise ou à la cacahuète. On nous indique sur le packaging qu’il s’agit d’un sandwich de poche.

 

Alors que je suis totalement séduit par l’apparence de ce produit, le goût m’a laissé plus que dubitatif. L’odeur du Partinee à la cacahuète était pourtant très engageante puisque j’ai retrouvé les délicieuses effluves du beurre de cacahuète. Une fois en bouche c’est la désillusion totale ! Où est passé le goût de la cacahuète ?! Tout ce que l’on ressent c’est la texture mousseuse et un peu gélatineuse de la pâte. Urk ! C’est exactement la même chose pour la version à la fraise. L’espèce de pâte mousseuse et gluante avait un goût de fraise plus que chimique. Essayez de croquer dans une limace trempée dans un mauvais médicament à la fraise. Les sensations devraient être similaires.

Je pense que l’idée du sandwich fourré et scellé sur les côtés devrait être introduite en France, mais dans une version salé et plus qualitative. Chers amis industriels… au boulot !

Pour revenir sur les résultats du concours Milka Snax, les deux personnes qui recevront des gourmandises à croquer sont Aurelia C. de Grandvillars et Gaëlle S. de Toulouse ! Encore une fois, merci à toutes et à tous pour votre participation !

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Trop bien, j’ai gagné. Merci beaucoup pour ce concours.

Trop bien, j’ai gagné. Merci beaucoup pour ce concours. Sinon ces sandwich m’ont pas l’air très appétissant…peut-être les griller au grille pain.

Trop cool j’ai gagné ! Merci pour ce concours ! Continuez comme ça , votre site est génial 😉 .

Sinon pour les sandwichs , ils ont en effet pas un aspect terrible et la garniture à l’air vachement petite Oo.

Du coup je peux pas m’empêcher de voir une limace sur la photo du sandwich à la fraise..

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)