Test : Papillon par Suchard, le chocolat 5 en 1!

Après le test des Melo-Cakes, on continue aujourd’hui avec un autre produit super slurp!

Dégotés à la gare ferroviaire de Genève, Papillon de Suchard (Kraft Foods) est présenté comme un bonbon au chocolat. Ce qui me paraît intéressant dans ces « pralines fourrées », c’est que l’on retrouve 5 composantes très gourmandes dans un même chocolat. Ainsi, la gaufrette est recouverte de chocolat noir qui est lui-même pris en sandwich par une crème au lait et une autre au cacao et le tout est recouvert de chocolat au lait. Tout un programme.

Une fois que l’un a ouvert l’emballage orange, on se retrouve avec un petit rectangle bombé que ne paye pas de mine. Il cache bien son jeu le petit, car quand on croque… Trop top!

On pourrait croire que toutes les saveurs se mélangent, mais ce n’est pas le cas. On les ressent toutes très distinctement. Imaginez un peu : le fondant du chocolat au lait avec les deux crèmes pour continuer par le craquant de la gaufrette et terminer en beauté avec la force du chocolat noir!

Malheureusement, il n’y a que 13 pièces dans le paquet. Ce n’est pas suffisant!

A voir aussi:


Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je l’ai goûté (bon ok, j’en ai mangé 3, mais on est pas obligé de le dire) à Paques, et c’est vrai que ce n’est pas mal.
Mais bon… pour moi ca reste du chocolat industriel (même si c’est suchard), dont la composition est toujours un peu inquiétante, et qui niveau gout n’a absolument rien à voir avec un chocolat de chocolatier (depuis que j’ai découvert la maison du chocolat, je n’arrive presque plus à avaler n’importe quel autre chocolat ahah. Tu devrais tester).

Ah, ce produit n’avait pas le même nom avant, il s’apellait « Imagine », ou alors ce n’est pas le même… mais j’en doute. Ayant goûté les « Imagine » je trouve ça très bon ^^

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant