Test: Mangerlanuit.fr, testé et approuvé!

Lundi 9 février je vous présentais mangerlanuit.fr qui est un tout nouveau service de restauration nocturne.

Et bien maintenant, place au test!

C’est donc hier soir (11/02/09) que Chloé m’a proposée de tester ce service. Ni une ni deux, on se retrouve sur le site et on commande une Ch’ti Patate 3 fromages (12€) et une salade bergère (11€). Il était 00h07. 2 min plus tard, un coup de fil de la part de mangerlanuit.fr pour me demander si je confirmais la commande.

Une 40ène de minutes plus tard, l’interphone se réveilla. Notre commande était arrivée!

Au niveau de la livraison, c’était tout simplement parfait. Le livreur (que je soupçonne être un des créateurs du site :)) était souriant et aimable. Que demander de plus?

mangerlanuittest1

Passons aux plats. Je ne vous cache pas qu’au début j’étais un peu septique quant à leur qualité. Et bien mes aprioris ont été totalement balayés! En effet, la Ch’ti Patate 3 fromages était délicieuse! La pomme de terre était fondante et le fromage coulant à souhait et gratiné comme il fallait! Chloé n’a eu rien à redire sur la salade. Tip top quoi!

Le seul petit bémol (il y en a toujours un) c’est qu’il n’y avait qu’un jeu de couvert pour deux :).

Mangerlanuit.fr m’a donc entièrement séduit! Je ne serais trop vous le conseiller si vous avez à vous restaurer entre 22h30 et 5h du matin.

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Sympa comme tout ce concept !

L’idée est vraiment bonne !!!!!
Merci aux testeurs !

Enfin un site qui pense a tout ceux qui aiment vivre la nuit, cool ! Et merci Pims et Chloe pour le test. Vous avez ete super rapide en plus !!!

@ Remy: Ya pas de quoi 🙂

Vraiment dégueulasse, des charlatants qui n’ont rien a voir avec la restauration, il faut pas s’étonner car impossible de manger pour moins de 2 euros par jour avec leur offre d’abonnement illimitic’food, meme la merde livrée coute plus cher. comment font ils pour payer leurs livreurs s’ils travaillent à perte, meme si la moitié travaille au noir, c’est mathématiquement impossible.
Alors faites attention ou vous mettez vos sous, car ils vont pas durer longtemps.

Entre 1h et 2h d’attente, la responsable du call center pour les prises de commandes est complètement incompétente (mauvaise prise de commande, dégoutée par son travail, aucun sens de contact avec la clientèle), elle ternit l’image de l’entreprise, c’est dommage les plats sont plutôt bon et le concept est bien pensé.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant