Test : les Purs Bonbecs Fruités par Buddy Fruit

Après avoir introduit sur le marché français les smoothies de la marque américaine Buddy Fruit en France, Cabrose (le distributeur français) arrive cette année avec les Purs Bonbecs Fruités. La fabrication de ce produit a été confiée a Andros. Contrairement a Nany’s qui n’a pas traduit entièrement en français sa publicité vantant ses quiches en bouchée ce qui a donné un résultat complètement épique, chez Cabrose on a complètement adapté le nom américain « Pure Fruits Bites » en « Purs Bonbecs Fruités ». Bien que long, ce nom me plait beaucoup.

Le packaging a aussi été adapté pour le marché français pour se différencier de son concurrent direct qu’est N.A! Ce dernier a un packaging blanc, alors les bonbons de Buddy Fruit sont emballés de noir.

Tout cela m’a fait oublié de vous préciser ce qu’était les Purs Bonbecs Fruités ! Même si le nom résume bien le produit, il faut y apporter quelques précisions. Ce sont donc des bonbons fabriqués à base d’extraits de fruits. On retrouve dans la liste des ingrédients du sucre extrait de fruits, du jus de pomme concentré, de la purée de pomme concentrée, du jus de citron concentré, de la pectine, des arômes et selon les recettes du jus d’orange, de framboise ou de grenade le tout en concentrés. Ainsi, la gamme est composée de quatre références que sont la pomme, la pomme/orange, la pomme/grenade et la pomme/framboise.

En un mot : délicieux ! J’ai complètement adoré les Purs Bonbecs Fruités tant sur la texture que sur le goût. Ces bonbons sont à mi-chemin entre la pâte de fruit et le bonbon gélatineux type crocodile Haribo. C’était une texture que je n’avais encore jamais rencontré. C’est au top ! Ensuite les saveurs… Miam(Z) ! Elles sont intenses tout en étant bien équilibrées. Ainsi, la douceur de la pomme atténue l’acidité de la grenade et se marie parfaitement avec la framboise qui a un goût très proche de la confiture de framboise « maison ». La référence pomme/framboise est d’ailleurs ma favorite. Pour la recette pomme/orange, j’ai ressenti comme un goût d’orange confite. Trop bon.

Au final, seule la pomme est la saveur la moins intéressante par rapport aux autres mélanges. Le goût est encore une fois très bon, mais manque de ce petit quelque chose d’original.

Le prix sera surement plus élevé qu’un paquet de Dragibus, mais ces 28g de purs plaisirs valent vraiment le coup de temps en temps.


Encore envie de lire ?


7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Bonjour,

tout d’abord un grand merci pour tous tes messages,tests et nouveautés !! MiamZ est dans mes favoris !!

Petite question sur les Purs Bonbecs Fruités. Où peut-on les trouver ? Sont-ils référencés partout et surtout déjà arrivés en Grande Distribution ? Ils sont dans le rayon bonbons avec les Dragibus ou à côté des Na en caisse, ou les 2 ?

Merci pour toutes tes réponses. J’espère en trouver vite car ton post donne très envie d’y gouter !

Uhhhhhhhh
Hi!
Ummmmmmmmm
bonbon?
Heheheh I know the word!:*

EXCELLENT !!! Vraiment très bons et très fruités ces bonbecs !!!

Bonjour Florianne
nous commençons la distribution en France depuis décembre sur les Purs Bonbecs Fruites. Vous pourrez nous retrouver en GSM dans les rayons snacking sec et rapidement également en secteur RHD . Tres prochainement en national chez Daily Monop et nous sommes deja presents dans les TGV Est . Merci et fruit your life !!
Franck CABOT Gérant Buddyfruits Europe

Ils ont l’air un peu collants sur les photos.
C’est juste une impression ?

Ils sont un tout petit peu collants effectivement.

Bonjour
normalement les bonbecs ne sont pas trop collants entre eux . Ils seront bientot disponibles chez Daily Monop en national . Bonne journée
Franck CABOT BuddyFruits Europe

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant