Test: les Pringles saveur citron

Tentative n°1

Cet été, Chloé et moi sommes tombés sur un produit qui semblait être un apéritif saveur citron. Chicharron, puisque c’est comme cela qu’il faut l’appeler, a éveillé notre curiosité grâce à sa saveur que l’on ne connait pas en France (pour des apéritifs).

aperitifgoutcitron1

En ouvrant le paquet, on trouve des « chips » qui ont la même texture que les Monster Munch. Une fois en bouche, c’est très particulier… On a une sensation de gras dans la bouche et le goût de citron qui n’est pas désagréable arrive en arrière goût. En regardant les ingrédients de plus près, on remarque que ce ne sont pas des chips à la pomme de terre. En réalité, Chicharron c’est tout simplement de la peau de porc frite… Gloups!

aperitifgoutcitron2

Il est vrai que l’image du cochon aurait pu nous renseigner sur la nature du produit, mais nous l’avions acheté en pensant qu’il s’agissait de chips à la pomme de terre.

Tentative n°2

Pour cette deuxième expérience d’apéritifs goût citron, nous nous sommes rabattu sur une valeur sûre: les Pringles.

aperitifgoutcitron3

Il n’y a rien à dire de particulier sur l’emballage et la forme puisque tous ces aspects sont identiques aux Pringles que l’on trouve en France.

Au niveau de la saveur, c’est vraiment très surprenant. Ces Pringles ont heureusement le goût du citron, mais ce n’est pas plaisant à manger. Je ne saurais pas vous dire précisément pourquoi. Peut-être que c’est tout simplement une question d’habitude étant donné le citron n’est pas utilisé en France pour aromatiser les biscuits apéritifs.

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

lol, « les pringles, une valeur sure », mais oui! Des chips de pomme de terre reconstitué. J’ose meme pas imaginé quelle metode ils utilisent pour faire fondre une pomme de terre et donner aux chips une forme identique. Quelle horreur.

c’est vrai que notre civilisation n’a jamais été habituée à manger des gâteaux apéritifs goût citron…..très bizarre comme goût tout de même. Ces chips doivent être remplis de produits que je nevoudrais en aucun cas connaître le nom !!!

ces chips sont les meme qu’en france avec des saveurs différente, marché oblige, les pringles francais ne sont pas « bio ».

quant au chicharron simple question d’habitude, les latinos sont dégoutés du boudin par exemple…

moi je trouve ca délicieux qu’ils soient frîts, en soupe….

le citron ou plus correctement limon, les latinos en mettent partout, et pour vivre la bas je peux vous garantir que cette cuisine est delicieuse et bien moins chere qu’en europe est bien plus savoureuse que des pates au beurre et au sel…

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant