Test: les Knacki Ball Sensation Cheese et Barbecue

Pour ce test, j’ai procédé en 2 fois. Une 1ère dégustation a été effectuée il y a environ 2 semaines puis une 2ème une semaine plus tard. J’ai voulu faire ce test en deux fois pour goûter ce produit dans différentes situations.

Je parle, je parle mais je n’ai pas présenté les produits. Il s’agit des Knacki Ball Sensation Cheese et Barbecue. L’idée a été d’incorporer dans des Knacki Ball 3 petits bouts de « fromage » et 3 petites « gouttes » de sauce barbecue. Jusque là ça semble pas mal comme concept non?

Revenons aux 2 différentes situations de test. J’ai goûté, pour la 1ère fois, ces Knacki Ball Sensation mélangé à de la salade iceberg puis, une semaine après, je les ai incorporé à un bouillon de nouilles asiatiques « instantanées ».

  • 1er test avec la salade

Beurk! J’ai trouvé ça dégoûtant! J’en avais mal au ventre. Les « gouttes » de sauces barbecue s’avèrent être une sorte de pâte gélatineuse marron qui n’a même pas le goût de sauce barbecue. Le « cheese » s’en sort un peu mieux, même si je n’ai pas vraiment aimé. Il ma semblé avoir ressenti une certaine onctuosité grâce au « fromage ». Personnellement, je ne mélangerais plus de Knacki (réchauffé au micro-onde) avec de la salade.

  • 2ème test avec le bouillon de nouilles instantanées

Partant avec une mauvaise impression, j’ai décidé de goûter les Knacki Ball Sensation mélangé avec du bouillon et des nouilles. Pour le coup, ça passe plutôt bien. Bon, je vous avoue que je ne suis pas fan des Knacki Ball Sensation Barbecue. Je vous les déconseille à cause des « gouttes » de gélatine marron qui n’ont pas de goût! En ce qui concerne le « cheese », j’ai aimé le manger avec le bouillon. Puisque celui-ci est chaud, la Knacki (on dit un ou une Knacki?) restait moelleuse et le fromage la (le?) rend onctueuse. L’impression que j’avais eu à ce sujet lors du 1er test se confirme donc.

En définitive, si vous voulez acheter des Knacki Ball Sensation, je vous déconseille ceux à la sauce barbecue et vous recommande ceux au fromage. Mais très franchement, ces nouveaux Knacki sont loin d’être incontournables.

Il vous en coutera 2.19€ pour ceux au fromage et 2.83 pour ceux au barbecue. Il existe aussi des Knacki Ball Sensation Pizza…

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

5 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

C’est trop petit ça, ça s’avale en deux secondes c’est nul! T’as même pas le temps d’y déguster! Je préfère les knackis minis… mais qui sont plus grands que ceux que tu montres (je ne me souviens plus du nom)!

@ Stéphane: Il me semble que c’est des saucisses cocktails non?

Oui voilà c’est ça! 😉

[…] côté de ces saucisses, les Knacki vont paraître […]

c’est petit mais telement bon.ce serait plutot pour l’aperitif je trouve.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)