Test : les Fruittella Filled et le Tagada Pink

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas testé des bonbons. Il me semble que la dernière fois c’était le Fruit Winder par Kellogs.

Au menu d’aujourd’hui, je vous propose une petite sélection de bonbons qui m’ont été offerts par Chloé de mi amor. On va commencer par des Fruittella fourrés venu tout droit de Londres et on terminera par les Tagada Pink en « édition limitée ».

  • Fruittella Filled parfums Orange/Mangue, Framboise/Cerise et Chocolat

Ah les Fruittella… Je me rappelle en avoir mangé des quantités assez importantes durant mon enfance. Au moins autant que les Regalad! Trop bon! Ces « caramels » aux fruits qui collent aux dents, mais pas trop… mais un peu quand même.

Après les chocolats fourrés à la mousse et les chewing-gums « coeur liquide » voici les Fruittella Filled. Je ne sais pas si on peut les trouver en France, mais ceux-ci ont été achetés à Londres. Les Fruittella sont fabriqués par l’entreprise néerlandaise Perfetti Van Melle.

Au niveau des saveurs, ceux aux fruits sont sans conteste les meilleurs. On devine très aisément de quels fruits il s’agit. Malheureusement, dès qu’on arrive au coeur liquide, ce n’est pas très agréable. Je n’ai pas aimé avoir ce truc dans ma bouche. Par contre, dès que tout se mélange ensemble, ça redevient plaisant à déguster.

Alors que la texture des bonbons aux fruits est plutôt molle, celle de la version chocolat est carrément dure. Il est préférable de faire fondre la sucrerie en bouche avant de croquer. Le goût de chocolat est tout à fait respectable, mais les fruits ça reste le top!

Ces déclinaisons sont plutôt réussies, mais elles ne vont pas révolutionner la gamme.

  • Tagade Pink

A ma connaissance, c’est la première fois qu’une autre version des Tagada est mise en vente. Pour l’occasion et en édition limitée, ces fraises sont habillées en Pink et en plus elles Pik!

Et bien pour faire simple : c’est juste trop bon! Après quelques instants de frissons, on retrouve nos repères avec le goût et la texture qui caractérisent de la fraise Tagada. A essayer d’urgence!

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Miam Miamzzzzzzzz les tagadas!!!!!

jai gouté les TAGADA PINK hier et jai adoré! On a mangé le paquet a deux en meme pas 1h ^^
Mais c’est en édition limitée, j’espère qu’ils ne vont pas arréter d’en commercialiser..

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant