Test: Les chips violettes par Terra Chips

Après plusieurs carafes de sangria et moult assiettes de tapas, voici un test que j’ai préparé à Lyon avec Ma Plus Fidèle Lectrice. Il s’agit du test des chips violettes (pomme de terre Vitelotte) par Terra Chips.

J’ai trouvé ces chips, lors de mon dernier séjour à Paris, chez Lafayette Gourmet, boulevard Hausseman, à environ 5€ le paquet de 110g (c’est un peu cher).

Pour faire simple, ces chips sont délicieuses! Elles sont peu salées et on un goût spécial. Je ne saurais le décrire mais ce n’est pas du tout le même que celui des chips « normales ». On note aussi qu’elles sont plus épaisses, ce qui n’est pas déplaisant!

Il me semble que ce serais sympa de mélanger les chips violettes avec des chips « jaunes » dans un saladier. Ca amènerait un peu de couleurs lors des apéros!

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

7 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Un bon melange de couleur, aussi agreable pour les yeux que pour les papilles. On pourrait rajouter aussi des chips de navet (j’en avais mange une fois a l’etranger, c’est pas mauvais), et de carotte (ca existe ?) pour mettre une touche orangee.

je les ai repéré aux galeries à Lyon , mais le prix m’a vraiment freiné … un jour peut être …

Ici, en Suisse, on trouve les même chips (et bien d’autres de la même marque) à la Migros et ils coûtent beaucoup moins cher. Je les adore!

Bises,

Rosa

Personnellement je trouve que la photo donne plus l’impression de pommes de terre sautés périmées, mais après si c’est bon… Comme l’a dit khala, un jour peut-être…

La vitelotte est belle en chips. En Belgique et dans le Nord, on trouve des sachets de chips de ce style et d’autres mélanges avec patates douces, panais…Les paquets ne sont jamais bien remplis et c’est un peu plus cher que des chips trad mais moins de 5e. J’aime beaucoup, c’est sans sel…

@ Rémy: il est vrai que ça pourrait être sympa avec des chips de carottes pour la couleur. D’ailleur, j’avais tester les chips de légumes (carotte, navet et betterave) de Tyrrells. Je viens de rajouter le lien à la fin de l’article.

@ tout le monde: wahoo je m’attendais pas à autant de commentaires! Merci beaucoup de prêter autant d’attention à MiamZ!

O_O’
5€ le paquet, ce n’est pas « un peu cher », c’est du vole caractérisé, maintenant, j’avoue qu’elle s sont bien bonnes, mais je leur prefere le paquet melant differentes sortes de chips, sinon, on les trouve chez Diagonale ou Carrefour pour moitié prix, c’est deja ca 😉

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant