Test: les Aiki Pasta

C’est un test un peu particulier puisqu’il a été réalisé par un lecteur de MiamZ. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu le privilège de publier l’avis d’un lecteur. Souvenez-vous… Rémy avait testé les Toast-Up.

aikipasta3

Stéphane (le « lecteur assidu ») a testé les Aiki Pasta distribué par Campbell Foods Belgium.

Les Aiki Pasta sont similaires en toit points  avec les nouilles instantanée asiatiques à la seule différence que c’est un plat à base de nouilles « classiques ». Ce produit est vendu dans un pot en plastique. Pour les préparer, il suffit de rajouter de l’eau bouillante, de remuer un peu et d’attendre 5 min.

Il existe 2 recettes : Spirelli au Fromage et Tagliatelles à la Tomate.

aikipasta1

Et puis, comme Stéphane ne fait pas les choses à moitié, ce n’est pas un, mais deux tests qu’il a réalisé!

On commence tout d’abord par la dégustation des Spirelli au Fromage. Selon Stéphane, ce plat n’est pas mauvais mais la vraie assiette de pâtes reste bien entendu meilleure. Cependant, en déplacement, pour dépanner, en rentrant de soirée ou si on a juste accès à de l’eau chaude, alors ce produit pourrait convenir. Pour terminer, bien que la sauce soit assez liquide il semblerait qu’elle soit quand même adapté à ce produit.

aikipasta2

Les Aiki Pasta tagliatelles aux tomates semblent aussi avoir satisfait Stéphane. En effet, il pensait tomber sur une sorte de soupe à la tomate dans lequel baigneraient quelques pâtes. En réalité, la sauce est similaire à celle des knorr spaghetteria (je ne connais pas). Pour ce qui est des tagliatelles, elles sont courtes et fines. Stéphane les qualifie de « minis ».

Avant de clore cet article, j’en profite pour vous dire que si vous aussi vous tombez sur un produit que vous jugez innovant, alors n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail avec votre test et quelques photos. Voici mon mail:

Je me ferais un plaisir de le publier sur MiamZ!

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Si je peux e permettre un conseil, après avoir mis l’eau chaude jusqu’à la ligne (pas plus haut !) et après avoir tourné quelques minutes (2 ou 3), referme l’alluminium et laisse reposer une minute ou deux, le temps d’aller te laver les main, d’écrire un mail bref quelques minutes.

Tu vas voir, l’état liquide disparait très vite ^^

J’ai testé les aiki au tomates et au fromages j’ai plutôt bien aimer

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant