Test : le yaourt Pomme d’Amour par Mamie Nova

Bon allez, on va dire qu’aujourd’hui c’est une journée « spéciale St Valentin » sur MiamZ. En effet, après vous avoir présenté le gloss à la bière par Heineken, voici un test de la nouvelle saveur de Mamie Nova : la pomme d’amour!

Fabriquée par Novandie (groupe Andros) sous la marque Mamie Nova, cette nouvelle recette se veux très gourmande. A ma connaissance, c’est la première fois qu’une telle saveur pour un yaourt voit le jour. Cette recette est produite soit à Marcillé-Raoul (35 650) ou soit à Viel Moutier (62 240).

L’odeur qui se dégage de ce yaourt saveur pomme d’amour m’a rappelé celle des barbes à papa. En plus d’avoir fait un petit flashback dans mon enfance, cette odeur m’a tout de suite mis en appétit.

Un point qui est tout en faveur de ce yaourt, c’est qu’on y trouve beaucoup de morceaux de pomme. A chaque cuillerée, il y en avait environ 5 ou 6. Alors que certains préfèrent les yaourts sans morceaux, je fais partie de ceux qui pensent que « plus y’en a, plus c’est bon! ».

On pourrait croire que ce yaourt est très sucré, mais ce n’est pas le cas. C’est juste ce qu’il faut. Une fois en bouche on reconnait bien la pomme d’amour. De même, lorsque l’on croque dans les morceaux de pomme et bien on est tout surpris de remarquer qu’ils ont bien le goût de pomme (contrairement à la majorité des autres yaourts aux fruits).

Avec un prix de 1.39€ de deux pots de 150, le Mamie Nova pomme d’amour va très certainement réapparaître dans mon frigo.

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Perso, je préfère sans morceaux 🙂

[…] le test du yaourt à la pomme d’amour, je continue dans ma lancée en testant les 3 yaourts de Michel et […]

Toi qui est attachée à l’absence d’additifs alimentaires, as-tu jeté un coup d’oeil à la composition de ces yaourts? Ce justement elle qui m’a dissuadée de les manger, après que mon père en ait acheté. Moi qui pensait que la marque mamie nova était attachée à faire des produits authentiques, « comme dans le temps » (d’où le nom de la marque après tout), j’ai été très déçue. C’est blindé de produits chimiques.

En effet, je suis allé voir les ingrédients et ce n’est pas très ragoûtant : colorants et conservateurs! Comme toi, je croyais que cette marque était « comme dans le temps », mais ce n’est qu’une image! Merci d’avoir souligné ça!

J’ai gouté ce parfum et eje n’ai pas aimé du tout je en retrouve pas le gout de la pomme d’amour j’ai été très décue

[…] le yaourt à la pomme d’amour de Mamie Nova, on reste dans le thème de la fête foraine avec cette recette à la barbe à papa. […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)