Test : Le Philadelphia « soft » fraise et ananas

Même si le fromage n’est pas un produit bien populaire en Corée, on trouve quand même du cream cheese à la manière de la célèbre marque Philadelphia. Lorsque j’étais en Allemagne, j’ai pu déguster la version au chocolat en co-branding avec Milka. Voilà maintenant que je viens de goûter aux déclinaisons « soft » à la fraise et à l’ananas.

Je ne sais pas pourquoi l’adjectif « soft » a été ajouté, car je n’ai pas trouvé que la texture était différente de la version originale. Peut-être que la recette du Philadelphia en Corée est bien plus ferme que celle auquelle nous sommes habitués.

Les deux recettes m’ont totalement déçu, à la limite de l’écœurement après une mini cuillère. C’est pour dire ! La version à la fraise à la même odeur qu’un Panier de Yoplait à la fraise, mais le goût est juste farfelu ! Imaginez manger des fraises avec du sel et vous me direz si c’est bon ou pas. Ce fromage ne m’a pas du tout plu, mais il plait certainement aux coréens quand on sait qu’ils mangent des pommes de terre avec du sucre.

On peut faire le même constat, en pire, pour la déclinaison à l’ananas : un mélange sucré/salé qui ne fonctionne pas à mon goût. En plus, le cream cheese à une texture rapeuse comme s’il y avait des fibres de l’ananas à l’intérieur.

URK !

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Hmmmm la description donne envie de gouter rien que pour voir cette sensation de fruits salés 😀 😀

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)