Test : le Peanut Butter Cup par Reese’s

Durant les dernières vacances de Nöel, j’ai eu la chance de pouvoir aller voir comment ça se passait de l’autre côté de l’Atlantique. Après vous avoir testé  la boisson énergisante de Starbucks et Pespi ainsi que le repas de Nöel dans un avion, on continue avec le test des Peanut Butter Cup.

Vendus sous la marque Reese’s (The Hershey Company), ces chocolats se présentent sous la forme de petites coupelles de 15g  fourrées au beurre de cacahuète.

Ce produit peut paraître écoeurant aux premiers abords, mais détrompez-vous… Les Peanut Butter Cup’s sont terriblement efficaces!

Avant même d’avoir ouvert l’emballe, on ressent une super bonne odeur de beurre de cacahuète. Miam, ça me rappelle les tartines que je me faisais avec ça.

Pour ce qui est de la saveur du chocolat, ne vous attendez pas à être époustouflé. Il est très similaire à tous les chocolats qui servent d’enrobage comme pour les barres chocolatées. Par contre, le mélange chocolat/beurre de cacahuète fonctionne très bien. C’est assez surprenant, car ces deux ingrédients apportent des saveurs à la fois salées et sucrées. J’ai vraiment adoré le goût si typique du beurre de cacahuète avec le chocolat! Si vous avez l’occasion d’en goûter, je vous les recommande!

Le seul petit reproche que j’aimerais souligner se trouve au niveau de la texture du beurre de cacahuète. Peut-être que c’est à cause du voyage en avion, mais j’aurais préféré qu’il soit plus liquide et moins sec.

Au niveau des ingrédients, j’ai été surpris de trouver des mots comme PGPR ou TBHQ. En faisant quelque recherche, j’ai trouvé à quoi cela correspondait. Le premier est un émulsifiant sous le nom de Polyricinoléate de polyglycérol (E476), le deuxième a des fonctions antioxydantes et s’appelle Butylhydroquinone tertiaire (E319).

Encore envie de lire ?


10 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Dans le même esprit, essayez de trouver qqun qui vous rapporte des « alfajores » d’Argentine… ils sont fourrés à la confiture de lait (dulce de leche)… Il en existe de « traditionnels » (patisseries, faits maison), mais aussi d’autres vendus sous de grandes marques commerciales comme Milka. Malheureusement, je ne crois pas qu’on en trouve en France… A tester !!

Mmmmh 🙂 J’en ai déjà gouté ! C’est vraiment bon … mais un peu trop sucré à mon goût. A consommer ac modération 😛

@ Sophie Larivet : Ah tiens, je ne connaissais pas. Mais en voyant les photos sur internet, je me dis qu’il faut absolument que j’en trouve! Ça à l’air top!

@ Liwa : Dur d’y résister…

ça a l’air drôlement bon!

Si vous aimez le mélange « choco-beurre de cacahuète » je vous conseille vivement le très calorique mais merveilleux combo « nutella + beurre de cacahuète étalés sur une tranche de pain complet ». Perso, j’adore.

En effet, c’est à tester!

[…] Test : le Peanut Butter Cup par Reese’s […]

on peut commander les Reese’s Peanut Butter Cups ainsi que d’autres produits Reese’s sur le site http://www.thelittlecandyshop.com . ils ont plein de bonbons & chocolats américains et ils livrent dans toute la france en 48h

Disponible chez Thanksgiving, 20 Rue Saint-Paul
75004 Paris 🙂

Hello tout le monde ! Vous pouvez trouver des dizaines de produits reese’s sur internet sur http://www.my-candyshop.com/4_reese-s
Attention aux yeux !

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant