Test : le Cerisier par Gü

Le Cerisier par Gü, cette marque londonienne de « desserts pâtissiers Üniques » appartenant à la holding Noble Desserts, n’est pas une nouveauté dans les rayons puisque l’ami Cristian de Fastandfood l’avait testé en juillet dernier. Mais comme on aime bien se faire un avis personnel sur MiamZ, découvrons ensemble ce que vaut ce Cerisier.

Sur le papier, on découvre que ce Cerisier est composé d’une compote de griottes sur laquelle on est venu déposer un financier surmonté de deux couches de cheesecake, l’un nature, l’autre à la cerise. Ce dessert est présenté dans un ramequin en verre qui participe à lui donner ce positionnement premium.

Par rapport aux photos du test de Cristian, l’aspect extérieur du Cerisier que j’avais en main était vraiment moi engageant. On ne distinguait pas les quatre couches de couleurs différentes. Dommage. Une très bonne odeur de crème se dégage lorsqu’on enlève l’opercule, mais rien au niveau des fruits.

En bouche c’est juste super plaisant ! Toutes les différentes couches apportent leurs petits plus. Ainsi, la compote de griottes nous surprend avec cette douce acidité qui se mélange sans heurts avec les deux couches de cheesecake. Petit bémol quand même sur le financier. Même si son petit arrière-goût d’amande est au top et complète tout à fait ce dessert, j’ai trouvé que sa texture était trop spongieuse, pas assez consistante. Du coup, le Cerisier manque de cette touche plus fermeté en général.

Au final, si vous êtes à la recherche d’un dessert pour un petit plaisir perso totalement régressif, le Cerisier devrait faire l’affaire.

Comptez quand même 3.99€ pour un paquet de 2x28g.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

Je confirme, il est excellent !
Tout comme le moelleux au chocolat Gü qui est absolument di-vin

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant