Test: le café glacé pétillant de Galvanina

La marque d’eau minérale italienne Galvanina lance en France un café glacé qui à la particularité d’être pétillant.

A vrai dire, c’est cet élément qui a fait que j’ai choisi de faire un test de cette boisson, car bon… le café glacé n’a rien de vraiment insolite ou innovant. Il me semble aussi important de préciser que cette boisson est issue du commerce équitable et que tout les ingrédients proviennent de l’agriculture biologique.

Lorsque l’on ouvre la bouteille, la boisson a en toute logique une très bonne odeur de café, mais le plus intéressant arrive lorsque l’on boit ce café glacé pétillant.

En effet, à la différence d’un café glacé classique, on ne sent pas tout de suite le goût si particulier du café puisque masqué par le « pétillant ». Ce n’est qu’après que l’on ressent sa saveur, presque en arrière goût.

J’ai trouvé cet aspect plutôt sympa qui devrait ravir nombres de personnes. En ce qui me concerne, je préfère quand même le café glacé sans bulle.

Cette boisson vous coûtera autour de 2.10€ pour 33 cl (aïe!) et est disponible dans les Monop’ et Monoprix et prochainement dans la plupart des GMS dans un format 75 cl.

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Le café j’adore, mais avec beaucoup de lait.

Là un café avec des bulles me ferait plutôt penser a une grande marque de soda… bon c’est pas pareil c’est sur, mais ça me fait penser à ça !

Sinon le prix me fait un peu tiquer, et bien sur pas de Monop chez moi donc pas de test pour moi !!

Je ne pense oser l’expérience, je préfère un café bien fort

en ce qui me concerne,j’aime le café WAKA qui est une boisson fraiche et petillante,et qui desaltere

conaissez vous WAKA?Cette boisson est fabriquée dans le pas de calais parles cafés didier boulet

[…] Waka cette boisson. Ce n’est pas un energy drink, pas tout à fait un cola et on est loin du café frappé pétillant Galvanina. C’est peut-être un mélange des […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)