Test: La Pêche par Michel et Augustin

Après le test du smoothie édition limité mangue, coco et citronnelle par Innocent, aujourd’hui c’est encore un test de smoothie avec la nouveauté de Michel et Augustin.

Présenté lors du lancement de leur campagne de publicité, le nouveau Fruits Mixés s’appelle La Pêche. Comme son nom l’indique très bien, ce smoothie est uniquement à base de pêches. On retrouve donc 82% de pêches et 14% de pêches de vignes. La « pointe de sucre issu de fruits » compose les 4% restant.

pechemichelaugustin

Après ma grosse déception du STI mangue, coco et citronnelle, je dois dire que ce smoothie est une révélation! Ce n’est pas du multifruits, mais juste des pêches mixés! On se retrouve alors avec un produit qui a vraiment le goût de la pêche. Les 14% de pêches de vignes se font vraiment sentir et avec les morceaux de fruits… c’est tout simplement exquis!

Le seul petit point négatif c’est le prix. En effet, comptez 3€ pour 290g de ce smoothie. Je pense donc que ce produit restera un petit plaisir exceptionnel pour ceux qui souhaitent déguster un délicieux smoothie.

Je suis certain que Jean-Christophe devrait adorer La Pêche.

Encore envie de lire ?


8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Oui, Jean-Christophe va Adorer la pêche 😀
Et va aussi adorer Christopher qui va lui en envoyer dans un gros carton plein de glace 😉

Ca a l’air trop trop bon !

j’ai gouté la poire, j’ai ADORE. mais j’ai gouté la mangue, et j’ai été un peu déçue, j’ai trop retrouvé le gout de la mangue comme je la connais…
donc, je vais aller gouter la peche, je pense, des que je peux!

ça a l’air bon, mais je ne gouterai pas. Ca me tente pas trop, le packaging fait trop bébé pour moi. Et puis 3 euros c’est cher. Je préfère les mettre dans un Fou de Gout 🙂

Et bien en ce qui me concerne c’est tout le contraire. Même si les Fou de Goût sont super bons, je préfère mettre 3€ dans ces smoothies. Je trouve qu’on est gagnant en terme de saveur, de quantité et de « bienfaits ».

:). le fruit c’est du sucre.

Tout à fait d’accord avec toi, mais je considère encore que manger un fruit est plus sain que de manger un gâteau au chocolat :p.

Ca me tente bien d’y gouter, j’adore la pêche !!!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant