Test : la nouvelle texture « granitée » par Andros

Histoire d’apporter un peu de nouveauté dans l’univers du Dessert Fruitier, Andros introduit dans sa gamme Sans Sucres Ajoutés une nouvelle texture : le granité. A la base, le granité est une sorte de sorbet à la glace pilée.

Pour transférer cette texture des glaces aux fruits, Andros a tout simplement utilisé des petits morceaux de pomme pour tenter de donner cette consistance spéciale à 6 recettes :

  • Pomme nature
  • Pomme/Poire
  • Pomme/Pêche/Abricot
  • Pomme/Mangue
  • Pomme/Ananas
  • Pomme/Pruneau

Bien que cette texture granitée soit sympathique en bouche, vous ne passerez pas à côté de quelque chose si vous ne l’achetez pas. En effet, mise à part la recette pomme/pêche/abricot, j’ai trouvé que les recettes proposés étaient plates au niveau du goût. Même si on ressent bien la mangue ou l’ananas, ce côté uniforme, sans relief semble venir de la prédominance de la pomme dans toutes les recettes. C’est dommage, car on met de côté la personnalité des autres fruits.

Bref, rien de bien intéressant au final…

Si vous souhaitez dire « c’est moi qui l’ai fais » au petit déjeuner, alors vous ne devez pas passer à côté du concours Big Bang Céréales !

Encore envie de lire ?


5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Je me demande si ça donne un granité si on le glace. 😛

Super idée ! Je fais le test.

Super ! J’ai hâte de savoir ce que ça donne.

Et voilà. Bon ben comme prévu, ça donne un simple sorbet. Simple, mais très bon avec des morceaux de fruits. A essayer.

Perso je trouve que seul le gout fraise vaut le coup d’être acheté. Il est vraiment trèsss bon. Ca a le gout des vrais fraises du jardin contrairement au gout ananas qui lui par contre semble sorti d’une boite de conserve. J’ai aussi testé le gout peche/abricot et je trouve également qu’il a le gout d’abricot d’une boite de conserve.
Je recommande donc uniquement le gout fraise..délicieux.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant