Test: Innocent et son STI ananas, myrtille & gingembre

Après la petite présentation de la nouvelle gamme STI (Smoothie Très Important) d’Innocent, voici en toute logique le test!

Comme je l’avais signalé dans l’article de présentation, je ne comprends pas pourquoi en France on a le droit à une étiquette et un bouchon blanc alors qu’au Royaume-Unis, pays de naissance d’Innocent, les bouteilles de STI sont en noir et blanc. Je persiste à dire que la bouteille française ne fait pas « édition limitée ». Bref, passons à la dégustation…

Pour rappel, voici les ingrédients du STI ananas, myrtille & gingembre:

Je dois dire que lors de l’ouverture, on ne peut pas passer à côté de cette délicieuse odeur de gingembre! Celle-ci se décline en saveur lorsque le smoothie entre en contact avec les papilles!

stiinnocenttest

Au début, j’ai trouvé que ce jus n’avait pas vraiment de goût. C’est seulement après 2-3 gorgées que l’on commence à mieux percevoir les saveurs. Peut-être que c’est lié au fait que le mélange ananas, myrtille & gingembre ne soit pas un « classique » dans les rayons. Il nous faudrait donc un peu plus de temps pour nous « habituer » au mélange. Le gingembre (0.7%) relève le goût de la myrtille (8%) et de l’ananas (45%) avec brio!

Tous les ingrédients se marient à merveilles et la texture onctueuse font de ce jus un délice!

Chaque petite bouteille de 250 ml coûte 2.70€.

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

[…] ses recettes ananas/myrtille/gingembre et  mangue/coco/citronnelle, la marque de smoothie Innocent propose sa nouvelle édition limitée […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)