Test : Häagen-Dazs Secret Sensations

Pour fêter ses 50 ans, Häagen-Dazs fait sensation avec une nouvelle gamme : Secret Sensations, qui lui permet de se positionner sur des parfums de desserts pâtissiers, comme peut déjà le faire La laitière ou encore Carte d’Or.

Les 2 premiers parfums sont : Crème Brûlée et Chocolat fondant. Le point clé de cette gamme (et le pourquoi du nom « Secret ») est le cœur fondant que l’on trouve au centre du pot, en plus des morceaux de caramel ou de brownie.

Le nouveau packaging se veut légèrement plus premium avec toujours en fond le motif Häagen-Dazs (en bas du pot) mais aussi la mise en valeur de la nouveauté de cette gamme : le cœur fondant grâce à la photo du produit (alors que tous les autres parfums de Häagen-Dazs nous présentent uniquement la photo de l’ingrédient phare).

J’ai pu tester le parfum crème brûlée. La glace en elle même est très bonne, un bon goût de crème vanille avec des morceaux de caramel croquants, mais quelle bonne surprise sur le cœur fondant ! Le goût du caramel est très intense, ce qui met bien en valeur le goût de la glace et les morceaux de caramel. La quantité de caramel est juste bien dosée pour ne pas que cela devienne trop écœurant.

Alors après reste à savoir quelle est la meilleure technique pour la manger… Soit prendre le cœur caramel avec la glace au fur et à mesure ou soit être assez patient pour que la glace soit moins dure et essayer de mélanger (sauf que là je crois pas que ça va être possible d’attendre !).

En bref, très belle nouveauté qui devrait nous arriver au printemps prochain !

Test réalisé par Sistaz.

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

…. Ils peuvent pas sortir ça à Noël? Quand tu fais pas attention… Ca a l’air jouissif!

Hello,
Franchement à la vue de ces photos, je lèche mon écran : pas beau mais ces glaces ont l’iar terriblement onctueuses et riches en saveur !

Bonjour,
franche c’est une belle présentation sur haagen dazs sensation mais celle à la crème brûlée, je n’ai vraiment pas aimer, je me suis forcé à la manger avec ma sœur. Je suis actuellement entrain d’écrire un article dessus.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)