Test : Effect, l’energy drink de qualité

Pour cette 4ème édition de la SED, on va passer au test d’Effect. Fabriqué par l’entreprise MBG International Premium Brands GmbH, Effect est vendu comme un energy drink de haute qualité. Mouai…

Lors du test du Magic Man, je disais que je n’étais pas séduit par le visuel de la canette. Et bien avec Effect… Heu comment dire… C’est encore pire. Peut-être un clin d’oeil à la varicelle (humour). Le cocktail énergisant est classique de chez classique : 0.4% de taurine, 0.032% de caféine, du glucuronolactone et la brochette de vitamines habituelles.

Cet energy drink de haute qualité, après dégustation, n’est ni plus ni moins qu’une copie conforme du Red Bull. Même couleur, même goût et même odeur.

Bon, c’est pas tout, mais je commence à en avoir assez de tester des copies du taureau rouge. Peut-être que cette SED sera la dernière.

Si vous êtes accros aux cookies, alors le concours Pepperidge Farm devrait vous intéresser. A gagner : 5 boîtes de près de 1kg !

Encore envie de lire ?


1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

URGENT : Bonjour à tous et à toutes ! Journaliste pour l’émission 100% MAG sur M6 (tous les jours à 18h45), je prépare un reportage sur les bons plans « les produits énergétiques » Alors si :

-Vous préparez un examen (type bac, licence, diplôme) en vous aidant de produits énergétiques type Red Bull ou autres produits à base de caféine et de taurine
-Vous consommez énormément de produits énergétiques dans une seule journée et que vous ne pouvez plus vous en passer.

Si vous vous sentez concerné(e) et que vous souhaitez participer à l’émission, n’hésitez pas à me contacter au plus vite ! ANGELE au 01.82.28.31.17 ou AUDE au 01.82.28.31.18 par mail : angele@soda-presse.fr ou aude@soda-presse.fr

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant