Test : Cubes à Rissoler par Lustucru

C’est fou à quel point Lustucru développe sa gamme du « A Poêler » très rapidement. Gnocchi, riz, pâtes ou bien les pommes noisettes, tous les classiques y passent ! Alors que pour les pâtes et le riz il s’agit plus de promouvoir un nouveau mode de cuisson plus qu’une nouveauté dans la formulation, pour la référence « Noisettes à Poêler » ou bien la dernière en date « Cubes à Rissoler » il semblerait qu’une alternative « rayon frais » ait été développée pour les pommes noisettes ou rissolées qui sont habituellement surgelées.

En plus de flocons de pomme de terre réhydratés, les Noisettes à Poêler étaient aussi composées de semoule, d’oeufs frais et d’huile de colza. On retrouve cette même base de flocons réhydratés avec quelques différences comme de la farine de blé pour les Cubes à Rissoler.

En ce qui concerne la préparation c’est toujours aussi simple puisqu’il suffit de les faire revenir pendant 5 minutes à la poêle avec un peu d’huile. Comme prévu, nos cubes sont bien dorés avec une texture molle à l’intérieur et croustillante à l’extérieur. Rien d’étonnant jusque là. Alors que les Noisettes à Poêler n’avaient à mon sens pas le goût de la pomme de terre, les Cubes à Rissoler s’en sortent eux haut la main ! Le goût est très fidèle. Bonne pioche.

Voilà pour moi un produit qui répond aux attentes des consommateurs : facile à préparer, bon et meilleur pour la santé que la version surgelée.

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Esthétiquement je trouve le rendu pas terrible. Et je suis en fait très sceptique sur l’intérêt diététique de cette spécialité.
J’ai trouvé une valeur énergétique pour 100g de 168Kcal contre 153Kcal pour des pdt en cube Picard les 2 avant cuisson.
Picard étant honnête ose afficher les résultats après cuisson de 186 à la poele et 228 à la friteuse. et nul doute que les petits cube lustucru absorbent eux aussi très bien la matière grasse ajouté dans la poéle pour obtenir le coté doré.

Je ne vois pas en quoi c’est meilleur pour la santé que les surgelés ???

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant