Test : Craky Fruits, le snack lyophilisé craquant

C’est en déambulant dans les allées du SIAL 2010 que je suis tombé sur Craky Fruits, un produit que je vous avais présenté il y a tout juste 1 an.

Fabriqué par Vega Fruits, Craky Fruits est une solution snacking à base de mirabelles et de cerises Montmorency. Ce qui rend ce produit très intéressant, c’est que les fruits utilisés sont lyophilisés. Cela leur donne une texture craquante que je trouve super ! En plus de cela, la déshydratation par le froid ne détruit pas les vitamines et permet de garder la couleur des fruits.

Lorsque l’on ouvre les paquets, l’odeur est quasi inexistante. Ce n’est qu’une fois en bouche que l’on découvre les saveurs qui arrivent une fois que les fruits sont réhydratés par la salive. Ainsi, on retrouve progressivement la douceur de la mirabelle et l’acidité de la cerise Montmorency. Vraiment top !

Bon, même si Craky Fruits ne permettra pas de combler une petite faim, il n’empêche que c’est un snack sain 100% naturel qui ne peut que faire du bien.

Chaque paquet contient environ 8 mirabelles (15g) et 22 cerises (12g).

Encore envie de lire ?


2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Cool ça !

Dispo’ dans quelle enseigne en France ? 🙂

Selon ce qu’on ma dit, Craky Fruits est disponible au niveau des caisses dans les Cora et dans le TGV Est.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)