Test : comparatif entre le nouveau Kit Kat « la quête du break ultime » et l’ancien Kit Kat

C’est avec un peu de retard que je vous propose le test/comparatif entre le nouveau Kit Kat qui a remplacé voilà quelques semaines l’ancien Kit Kat (la campagne de communication est décrite par Bastoune sur MangerBoufer).

kit-kat.jpg

 

Ce nouveau Kit Kat serait donc plus croustillant et plus « crémeux », fondant…

Pour lire la suite du comparatif cliquez sur « La Suite ».

Analysons tout d’abord l’aspect visuel du produit avec son emballage qui a aussi changé pour l’occasion. On remarque l’ajout de bandes argentées sur les bords et autour de la marque « Kit Kat » (pas très visible sur les photos). L’image du Kit Kat a aussi été modifiée… personnellement je trouve que sur le nouvel emballage on a l’eau à la bouche rien qu’en le regardant ! Les informations figurants au dos de l’emballage ont été mises en valeurs grâce à la zone rose. Vous l’aurez donc compris, je trouve l’emballage très réussi !

kit-kat6.jpg

(En bas le nouveau Kit Kat et au dessus l’ancien)

Passons maintenant au plus intéressant, à savoir le Kit Kat ! Et là, je vous avouerais que les changements annoncés sur l’emballage ne se retrouvent pas une fois en bouche. L’ « extra croustillant » ne se fait ressentir que très subtilement voir pas du tout, quant au « extra fondant »… la différence ne se sent absolument pas. Le seul changement visible est la couleur du chocolat entre les gaufrettes. Dans le nouveaux Kit Kat, celui-ci est un peu plus foncé que dans « l’ancien » Kit Kat.

En résumé, la nouvelle recette du Kit Kat n’est pas si nouvelle que ça, bien que le nouvel emballage soit très réussi. Mais cela ne veut pas dire que le Kit Kat n’est pas bon… loin de là ! On les dévore toujours avec autant d’enthousiasme !

A voir aussi: les Kit Kat à travers le monde!

kit-kat7.jpg

 

kit-kat3.jpg

 

kit-kat1.jpg

Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] avez surement vu le grand jeu organisé par Nestlé sur les emballages de Kit Kat (voir le comparatif “ancien” et “nouveau” Kit Kat), Lion, Nuts et Crunch. Celui-ci vous permettait de gagner un voyage dans l’espace! Et bien […]

Dommage que la recette du kit kat ai changé
Le chocolat intense ne plait pas
Pourquoi arrêtez la recette originale?
Je ne vais plus en acheter

Ou peut on trouver la recette originale
Le goût a trop changé avec le chocolat intense

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)