Test: Chocolate Mix, les Skittles au chocolat!

Après le test des Pop Tarts, on continue avec celui des Skittles au chocolat! Ce produit m’a été très gentiment rapporté des États-Unis par Chloé.

skittleschocolat1

Ces nouveaux Skittles ont été appelés très simplement Chocolate Mix et les cinq parfums que l’on trouve dans le paquet sont (de droite à gauche sur la photo): brownie, pudding au chocolat, chocolat/caramel, s-more et vanille.

skittleschocolat2

J’ai déjà parlé du s-more dans le test des Pop Tarts. Pour info, c’est un dessert très connu Outre Atlantique mais inconnu en France. Il s’agit d’un carré de chocolat et d’une guimauve grillée entre deux biscuits Graham. On le mange traditionnellement autour d’un feu de camp.

smore

Revenons à notre test. Je m’attendais à retrouver la texture des Smarties, mais en réalité, c’est tout le contraire. Ces Skittles ont une texture « caramel mou », la même que pour un Skittles au fruit. Les couleurs sont sympas, mais sans plus. Par contre, le goût… On a vraiment du mal à savoir ce que l’on mange. Certes, on retrouve la saveur du chocolat, mais il se fait très discret… Et puis de toute façon, il n’y a pas de chocolat dans ces Skittles… On se souvient surtout d’avoir mangé « quelque-chose de mou, très sucré, avec un S dessus ». Bref, ce n’est pas top du tout!

Autant le dire clairement: je trouve que ces Skittles n’ont aucun intérêt. Ils ne valent pas ceux aux fruits! Et puis si on veut manger une sucrerie ronde au chocolat, vous avez le choix entre les Smarties ou les M&M’s :).

Énorme merci à ma Chloé de mi amor!

Encore envie de lire ?

7 commentaires | Classé dans : Test/Comparatif

7 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Dommage…

C’est dommage que le gout ne soit pas au rendez vous. Il ne lui reste que le cote « colle aux dents » 🙂
Sinon je crois que les parfums sont de droite a gauche sur la photo. Ca me parait plus normal d’avoir la vanille jaune et le brownie noir, non ?
Merci a toi Pims pour le test, et a toi Chloe d’avoir fourni le produit. Vous formez une equipe de choc 🙂

@ Remy: Arf erreur de ma part aussitôt corrigée! Merci Beaucoup de ma l’avoir signalée!

Les Skittles aux goût de fruits sont meilleurs. Faut savoir qu’en Amérique, on ne maîtrise pas l’art d’aromatiser les bonbons comme en France. J’en veuxpour preuve les merveilleuses fraises Tagada.

Pour faire un s’mores, il faut du véritable chocolat au lait Barry ou Valrhona. Là, les gens diront some more, please.

J’aime bien toin blog!

Je continue mon idée. Imiter un s’mores dans un bonbon, faut le faire!

@ Tarzile: maintenant on sais pourquoi ça s’appelle S’more :). Merci!

[…] que ces Skittles valent mieux que ceux au chocolat que j’ai testé il y a quelques jours…? Le verdict arrive tout de […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant