Test: Blue Bear, l’energy drink de SPAR

Comme je vous l’annonçais la semaine dernière, Chloé (de Mi Amor) m’a rapporté pas mal de produits durant une virée in London. Aujourd’hui voici la  Blue Bear.

Vendue comme une boisson stimulante, Blue Bear n’est ni plus ni moins qu’une boisson énergisante. En effet, en faisant un tour du côté des ingrédients, on remarque qu’il y a 0.4% de taurine et 0.24% de glucoronolactone pour une canette de 250ml. Au niveau de la caféine, on tourne autour de 30mg/100ml.

Blue Bear est en fait une MDD (Marque De Distributeur) puisque c’est une marque du groupe de distribution alimentaire SPAR.

bluebearenergydrink

Rien qu’avec le nom et la couleur de ce produit, on en déduit tout de suite que Blue Bear ne va pas essayer de se démarquer de la concurrence et surtout du leader incontesté du marché Red Bull.  Il s’agit plutôt d’une « imitation ». Ainsi, l’ours bleu à la même couleur que le taureau rouge à savoir un jaune « pisseux » (pardonnez-moi l’expression, mais c’est ce qui est).

De même, l’odeur est très proche de celle du Red Bull tout comme le goût. On retrouve la fameuse saveur « bonbon anglais », mais pour le coup avec un petit arrière-goût de cidre. C’est très plaisant.

En conclusion, je ne vois vraiment pas de différence flagrante entre la boisson Blue Bear et la Red Bull mise à part la canette qui est un peu moins sexy. Vu que c’est une MDD, le prix doit surement être beaucoup moins élevé. C’est donc tout bénèf’ pour les accros au Red Bull: un goût, une couleur et une odeur identique pour un prix moindre.

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant