Test: 100 Calories Packs par Kraft, la pause gourmande pour seulement 100 kcal!

Ça fait un petit bout de temps que j’ai ces produits dans mon appart’ mais je n’ai jamais, jusqu’à présent, pris le temps de vous les présenter. Mais puisque Kraft Foods vient de mettre en ligne son communiqué de presse, c’est l’occasion de faire un petit test!

100caloriespackstest1

La gamme, composée des Toblerone Crispy, des Milka Rolls et Balls, a pour cible les femmes gourmandes, mais qui veulent tout de même faire attention à leur ligne. Chaque paquet contient 6 sachets d’un poids d’environ 21g et chaque sachet renferme une petite 20ène de biscuits pour 100kcal.

N’étant pas inspiré par le côté « nouveau » des Milka Balls, je vous ai testé les deux autres références de la gamme « 100 calories packs »:

  • Toblerone Crispy

D’une forme triangulaire pour nous rappeler celle des barres de chocolat, Toblerone Crispy n’a pas vraiment émoustillé mes papilles. En effet, bien qu’on ressente bien le goût du miel, je trouve que le biscuit masque le goût si particulier du chocolat Toblerone.

100caloriespackstest2

  • Milka Rolls

Même si le produit n’est pas une grande innovation (une gaufrette enrobée de chocolat), c’est plutôt la forme qui m’inspire. La sensation de les tenir dans les mains me rappelle quand j’étais petit (nostalgie quand tu nous tiens) et que je tenais des billes entre les mains (avant que ce soit un clavier qui vienne s’y greffer, mais ça c’est une autre histoire…). Bien que la saveur du chocolat ne soit pas vraiment présente, j’aime beaucoup le goût de la gaufrette ainsi que son croustillant.

100caloriespackstest3

En définitive, même si les produits des « 100 calories packs » ne sont pas innovants en soi, c’est surtout l’idée des sachets de 100 kcal qui est à retenir. Comme ça, pour chaque petit moment de gourmandise, on sait exactement combien de calories on a avalé.

Merci à Chloé de mi amor d’avoir trouvée ces produits!

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Sur le communique de presse, ca s’addresse qu’aux femmes… C’etait un test pour Chloe pas pour toi Pims 😉
Sinon pour continuer a parler de chocolat, et pour reprendre le concept de jeux mangeables presentes dernierement, j’ai vu ca sur internet : Tetris

Mais c’ est moi qui lui ai trouvé le produit au supermarche…. Sympa l’ oubli

Voilà qui est corrigé :).

Rhooo mais j’aime bien tester moi…

Je viens de gouter celui au toblerone et j’ai été bien déçue. Comme toi, je n’ai pas retrouvé son gout caractéristique et le résultat est trop sec, limite farineux. Pas assez chocolaté en tout cas !!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant