C’est partie pour une nouvelle série de tests que Titia a réalisé.
———–
- Oasis Pomme / Citron
Euh comment dire ? Il faut plutôt dire Oasis Pomme parce que là franchement le citron a été oublié en cours de route !
A l’odeur et au goût on sent super bien la pomme. Sur ce point, cet Oasis est vraiment top. Par contre le citron est porté disparu. On ne le sent ni au goût ni à l’odeur.
- Les toastés par Vico
Vico se lance dans le biscuit apéritif avec les Toastés goûts Emmental et Provencale. Le résultat n’est pas mal du tout.
Cela ressemble à de petits croutons en forme de frite qui sont très croustillants. J’ai gouté ceux à l’emmental et c’est très réussi. On sent bien le goût du fromage et celui des herbes de Provence et vraiment top.
Ces petits biscuits apéritif changent vraiment de l’ordinaire.
———–
1 commentaire pour le moment
Laisser un commentaire
j ai trouvé le contraire moi! on sent trop la présence d un arome citron facon « paic » j ai pas trop apprécié!
bonnes continuations pour le blog!
Par ksss le 26.05.10 14:48 | Lien permanent
Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .