Fuse, le nouveau bonbon tendre de Hollywood

Ce test est un est peu particulier puisqu’il me semble que je suis le seul à le faire. En effet, j’ai réussi à me procurer un des nouveaux bonbons de Hollywood que ne devrait pas sortir avant quelques mois. Il porte le doux nom de Fuse et vous êtes parmi les premiers à le voir!

Mais qu’est-ce que Fuse?

Il s’agit d’un bonbon tendre dragéifié de la marque Hollywood. Ce produit sera vendu sous trois parfums:

  • Twist Menthe Fraîche – Menthe Verte
  • Twist Fraise et Citron Vert
  • Twist Tropical et Citron Frais

J’ai réalisé le test du Fuse à la menthe en compagnie de Chloé.

hollywoodfuse1

Au niveau du packaging, je dois dire qu’il est surprenant puisque je n’en avais jamais vu de tel avant ce jour. On se retrouve avec un emballage d’une forme rectangulaire avec les coins arrondis. Pour l’ouvrir, il suffit de tirer sur la zone triangulaire en plastique. Un compartiment glisse du carton ce qui permet de libérer l’ouverture pour que les bonbons puissent tomber. Je trouve ce packaging vraiment intéressant et innovant.

hollywoodfuse2

hollywoodfuse3

Pour ce qui est de l’apparence du bonbon, celui-ci est de forme ovale, un peu de la même taille qu’un M&M’s. La couleur du bonbon à la menthe est d’un bleu pastel particulièrement séduisant.

hollywoodfuse4

Une fois en bouche, Chloé et moi avons aimés la texture du Fuse. Elle s’apparente un peu à celle d’un Mentos, mais légèrement moins collante. Pour ce qui est du goût, c’est très plaisant. La menthe est douce et procure une sensation de fraîcheur. Elle n’est pas trop forte et agressive comme on le rencontre avec certains autres bonbons à la menthe.

Au final, Fuse est un bonbon qui a suscité notre intérêt et je vous conseille de l’essayer une fois qu’il sera en vente.

Pour le moment je n’ai aucune idée du prix. Notez aussi que tout les éléments du bonbon (couleur, forme, texture et goût) ainsi que le packaging peuvent être modifiés d’ici sa mise en vente étant donné que Fuse est encore à l’état de test.

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


9 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Est-ce que tu as une idée de la teneur en sucres de cette chose, ou bien c’est un truc plutot genre chewing gum, et sans sucre?

Intéressant ce Fuse !
Bien sûr j’imagine que la manière dont tu as « réussi à te procurer un des nouveaux bonbons de Hollywood  » est tenue secrète..? 🙂

pas mal, le packaging me fait penser à un étui à médicament, LOL

Mais vu que j’aime bien les mentos (mais pas quand ils collent) je pense que je me laisserai tenter par ces petites douceurs à l’avenir !

Bises a toi et Chloé super testeuse!

@ Camille: En regardant les ingrédients, on apprend que Fuse « peut contenir: sucre, sirop de glucose ». Il semblerait donc que Fuse soit plus un bonbon type mentos qu’un chewing-gum sans sucre (avec édulcorant).

@ partof: Héhé tout à fait :p.

@ Ritsuka: Je te le fais pas dire! Chloé roxx!

Bravo pour ce site que, désormais, je fréquente tous les mercredis !
C’est une super bonne idée, tous ces petits tests !

@ Mat: Merci beaucoup pour ta fidelité! Je suis content de voir que des personnes aiment lire ce que j’écris. En espérant te revoir souvent sur MiamZ et n’hésite pas à en parler autour de toi :).

[…] tient entre ses mains une nouvelle exclusivité! Souvenez-vous, la première était le test de Fuse, le nouveau bonbon de Hollywood qui n’est pas encore sortis dans les […]

[…] présenté par Siobhan dans sa rubrique Nouveautés et Innovations Alimentaires, Fresh & Clean est la nouvelle gamme de la marque Hollywood Chewing-Gum (groupe […]

Ca me fait beaucoup penser aux Haribo Mao Croqui (anciennement appelés Maoam Happy Chews).
En tout cas les Haribo sont très bons, un peu acidulés.

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)