Test: DanaoMix, le Danao qui essaye de surfer sur la vague des smoothies

Pour commencer la série d’articles en rapport avec les produits que j’ai découverts au Salon du Sandwich, j’ai décidé de vous parler du nouveau Danao appelé DanaoMix.

danaomix2

Comme le titre l’indique, DanaoMix est la gamme de la marque Danao qui essaye de se rendre tendance, a savoir se donner l’image du smoothie. En effet, à l’instar de son grand-frère Danao (lait+jus), DanaoMix est composé, entre autre, de lait et de fruits mixés.  Les visuels sur l’emballage qui nous montrent des morceaux de fruits jaillissant d’une sorte de purée de fruits et l’inscription « mélange onctueux de fruits mixés » nous indiquent bel et bien que DanaoMix veut jouer dans la cour des smoothies.

Bref, ça sent à 20km le coup fourré. Ni une, ni deux, on a le réflexe de regarder la liste des ingrédients… ARG!

danaomix3

Et oui, dans le DanaoMix, on retrouve de l’eau (47%!), du jus de fruits à base de concentré et du lait. Mais c’est quoi ce délire! De l’eau!!! Étant surpris pas cet ingrédient, nous demandons l’explication de sa présence. Le commercial de chez Danao nous a répondu que c’était pour que la boisson ne soit pas trop calorifique… Ben voyons… C’est tout simplement car l’eau ça ne coûte rien! On ne passe pas non plus à côté de l’ajout d’arômes… C’est beau.

Jean-Christophe et moi-même goûtons quand même ce « mélange onctueux de fruits mixés & lait avec de l’eau« … Et bien… C’est la première et dernière fois que je goûte ça! C’est terriblement sucré et on ne sent pas le goût des fruits…

danaomix1

Bref, je ne saurais trop vous déconseiller ce produit qui essaye vainement de se faire une place à côté des vrais smoothies (des fruits mixés et c’est tout!).

Merci à JC pour les photos!

————–

On n’oublie pas que les 15€ en bon d’achat Kadéos peuvent toujours être gagnés! Si vous voulez participer au tirage au sort, il vous suffit de remplir un tout petit questionnaire en rapport avec un produit que mon groupe de marketing avons imaginé. Ça ne prend que 10 petites minutes.

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

————–

Encore envie de lire ?


3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ouais, j’ai moi aussi terriblement déçu… J’aurais mieux fait de pas regarder sur ma droite ce jour là tiens… On serait pas tombé sur ce DanaoMix
Quand j’y repense, c’est vraiment pas bon…

D’ailleurs, si Danone a vendu Danao, c’est pas pour rien Ils se débarrassent de tout ce qui est pas assez rentable…

Ahhh ces actionnaires Eh, les gars, goûtez le nouveau Danao Mix… D’ailleurs, vous avez vendu la branche « eaux » de Danone avec ? Parce que 47 % d’eau… Pour rendre moins calorique ? Pourquoi rajouter du sucre alors ???

J’attends la Pub télé avec impatience “Un savoureux mélange de fruits mixés et de lait !”

ben dit comme ça, moi, ça me rappelle les boissons que je me faisais plus petite pour le gouter, à savoir du lait, et de la banane mixée…
c’était complètement bon, délicieusement regressif, et peut etre calorique, mais au moins, naturel, et sans sucre ajouté!

Parce que se prétendre smoothie, en ayant de l’eau comme principal élément, et du sucre rajouté, sans parler du fruit qui n’est pas même du vrai fruit…

on peut rigoler?!

On dit toujours qu’il vaut mieux rire que pleurer… Donc on sait ce qu’il nous reste à faire!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)