La 1ère édition de Geek & Food vient de sortir !

C’est aux côtés de grands noms de la blogosphère culinaire tels que Mercotte, Dorian ou bien des fondateurs d‘iTaste que j’ai eu le plaisir de participer à la 1ère édition de Geek & Food en donnant une interview.

Fruit d’un projet collaboratif, ce livre blanc a pour objectif d’en savoir un peu plus sur les liens existants entre la cuisine et la technologie. Quentin Caillot, l’initiateur du projet, a souhaité – après un retour sur l’évolution de notre gastronomie – donner la parole à 16 foodblogueurs pour en savoir plus sur l’univers Geek & Food.

Qu’ils soient créateur d’application smartphone, blogueur, journaliste, entrepreneur, chargé de communication, cuisinier, femme au foyer ou étudiant, une passion les réunit tous dans cet ouvrage : celle de la cuisine, qu’ils savent créatrice de moments uniques. Ils ont encore un point commun : celui de se servir de la toile comme lieu d’expression de leur passion.
Où et comment Internet intervient-il ? Quelle utilisation font ces gourmets des nouvelles technologies ? Comment perçoivent-ils l’évolution conjointe du web et de la gastronomie ?…Autant de question auxquelles ce livre blanc tâchera de répondre.

Si les thématiques liées à la gastronomies et ses liens avec les nouvelles technologies vous intéresse, alors foncez dévorer ce livre blanc et le téléchargeant au format PDF ou en visionnant à la version en ligne !

Encore envie de lire ?


4 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Génial merci Christopher! (je viens d’ailleurs de découvrir Art de food, le blog d’Alexandre)

des 9 je ne connais que toi

vu que j’en suis pas mal, je vais me faire un plaisir de lire cela !

Voilà une belle initiative que je vais m’empêcher de feuilleter!

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)