Une sélection de vidéos

Comme je n’ai pas trop le temps en ce moment de faire des testings de produits alimentaires nouveaux et innovants, voici une petite sélection de vidéos. Elles ont toutes bien entendu un rapport avec l’alimentation et sont soit informatives ou alors insolites.

Bon visionnage !

  • Un cola à base de cannabis

J’avais déjà testé une boisson au « cannabis ». Il s’agissait de C-Ice, mais ce n’était pas du vrai cannabis, mais du cannabis suisse. Comprenez par là : fleur de chanvre suisse. Un entrepreneur californien, Clay Butler, vient de sortir une gamme de cola avec du THC (la substance active de la marijuana). Rassurez-vous. Ces boissons ne seront pas en vente libre, mais uniquement disponibles dans les points de vente de marijuana médicale.

  • La pub Coca-Cola du Superbowl 2011

On reste dans l’univers du cola avec la publicité Coca-Cola pour le Superbowl 2011.

  • Vous mangez trop de sucre

La ville de New York sort une nouvelle campagne de sensibilisation à la trop grande consommation de sucre. Ce spot montre une journée de repas classique et l’on découvre à la fin que le cobaye aura mangé sans s’en rendre compte 93 paquets de sucre.

Les campagnes précédentes montraient un homme qui mangeait du gras et un repas uniquement à base de sucre.

  • L’auto-mélangeur pour chocolat chaud

Parce  que de mélanger son chocolat chaud avec une cuillère est devenu trop fatiguant, un cerveau forcément brillant a eu l’idée d’inventer la machine qui va révolutionner notre vie.

Via MinuteBuzz et Suchablog

Encore envie de lire ?

Laisser un commentaire | Classé dans : Insolite

Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)