Un fast food de luxe: l’Ouest Express

Ce lundi (21/01/08) a ouvert le nouveau restaurant de Paul Bocuse. Il s’appelle « L’Ouest Express » et se situe dans le nouveau multiplexe Pathé à Vaise (Lyon).

Ce nouveau restaurant allie donc la rapidité de service du fast food et la qualité de la cuisine des grands chefs. Pour le moment on ne peut pas encore y manger des hamburgers ou autres nuggets mais des plats cuisinés comme de la blanquette de veau avec du riz. On ne pourra pas échapper à toute une gamme de sandwichs, salades et dessert tels que du fromage blanc, salade de fruits, tartes, crumbles…

Comme dans tout fast food qui se respecte, vous serez servis dans des assiettes et couverts en plastique et boirez dans des gobelets en carton.

Les prix sont asser onéreux puisque pour 10€ vous aurez une salade, un dessert et une eau minérale avec un café. Mais bon, n’oubliez pas que vous « mangez Bocuse »!

Tiens, ça m’a donné envie d’aller tester ce fast food… le test très prochainement :).


Encore envie de lire ?

2 commentaires | Classé dans : Insolite

2 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[...] vous avais dit, lors de l’ouverture de L’Ouest Express, que j’allais aller y faire un test. Et bien voilà chose [...]

[...] Ça commence plutôt bien, du choix et de longue plages horaires, un tel concept doit demander une lourde organisation en coulisse, changer de type de produit au fur et à mesure de la journée demande du personnel et donc de gros moyens financiers. Par contre la fin de la description me laisse un peu perplexe, particulièrement le fait d’organiser un rendez-vous d’affaire dans ce restaurant. On préférera un restaurant plus calme et moins “fast food”. Les prix sont acceptables (jugez vous même sur la carte en lien ci-dessus) et vous aurez l’opportunité de manger des “vrais hamburgers”. Le test de l’Ouest Express grandeur nature ici. L’article du blogger “Miamz” sur le sujet ici. [...]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Mots-clés

Articles récents



En passant