Une boutique de bonbon hors du commun: Happy Pills

Voici l’avant dernier article en rapport avec mes vacances à Barcelone.

C’est lors d’une promenade dans les rues de cette ville espagnole que nous (Chloé et moi-même) sommes tombés sur cette boutique de bonbons forts sympathiques.

Elle peut paraître « ridicule » lorsqu’on la voit. En effet, elle est encastrée entre 2 immeubles. Mais c’est justement sa petite taille qui attire l’œil. On se demande qu’est-ce-que cette boutique fait ici. Mais ne vous attardez pas sur la taille de cette boutique pour la juger! Non non non!

Lorsqu’on rentre dans le magasin Happy Pills, on se trouve dans un couloir de bonbon! C’est fascinant! Les bonbons, méticuleusement ranger dans des boites, elles mêmes parfaitement disposé sur le mur! Il y a de tout: on passe des dragibus aux bonbons à la noix de coco comme si de rien n’était.

Mais, ce qui m’amène à parler de Happy Pills, ce n’est pas tellement cette profusion de bonbons. C’est plutôt le concept de cette boutique. Happy Pills nous vends des bonbons comme des médicaments. Ainsi, dans la composition de Happy Pills on retrouve 3% de ciel bleu, 8% de La Vie en Rose, 4% de Rio de Janeiro, 1% d’humour anglais… Que des ingrédients 100% naturels en résumé! De plus, le concept ne se limite pas à une liste écrite sur un mur. On retrouve l’idée des médicaments dans le packaging.

Il est aussi possible de customiser les boîtes avec des étiquettes. De mémoire, sur certaines il y a écrit: « Contre les lundi matin », « contre le coût du logement », « kit de premier secours »…

Je vous invite donc, si vous êtes sur Barcelone, de vous rendre dans cette boutique! Je vous propose même un petit jeu: comme je ne me rappelle plus de l’adresse et bien il va falloir que vous la demandiez aux passants :). Ça en vaut vraiment la peine!

Encore envie de lire ?

6 commentaires | Classé dans : Insolite | Tags : ,

6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Ahah, j’ai trouve l’addresse sans meme y aller, vive internet 😉
Sinon j’adore le concept. C’est vraiment original. Ca change des traditionnels magasins de bonbons qui se ressemblent tous. Merci pour la decouverte !

Avec plaisir Remy!

[…] pour la boutique de bonbons Happy Pills, Chocolate Pills (vendu par Prezzy Box) est un produit qui joue sur le rapprochement […]

Vous pouvez trouver une boutique à Nevers, c’est Candy Store!
http://www.facebook.com/bonbonscandystore c’est leur lien facebook et en plus ils font pleins de créations originales!

Nous avons exactement le même boutique à Rennes : Magic Pills !

Catchatwithcarenandcody.com

Une boutique de bonbon hors du commun: Happy Pills | MiamZ

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)