Un Coca Cola goût Bacon!

Toujours à l’affût des bizarreries culinaires, j’ai trouvé sur le net cette image de Coca Cola Light goût Bacon! Mais j’ai comme l’impression que c’est un montage car on a pas tellement entendu parlé de cette boisson. Pourtant, un Coca avec un goût si … spécial ne peut que créer le buzz non? Bref, si jamais cette boisson existe vraiment et que quelqu’un sait où la trouver, qu’on me fasse signe pour que je la goûte!

Encore envie de lire ?

3 commentaires | Classé dans : Insolite

3 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

[…] Un Coca Cola goût Bacon! […]

Non, ce n’est pas forcément un montage :

Aux Etats-Unis, il y a toute une myriade de Coca-Cola différents, à tous les parfums. A l’époque où ma prof d’anglais qui était états-unienne, m’a dit cela (dans les années 80/90), on n’avait en France que le Coca-Cola, le Coca-Cola light, le Coca-Cola décaféiné, le Coca-Cola light décaféiné et le Cherry Coke.

Aujourd’hui, on a le Coca-Cola, le Coca-Cola light, le Coca Cola Zero, le Coca Cola décaféiné, le Coca-Cola light décaféiné, le Coca-Cola light Lemon, le Coca-Cola lime green, le cherry Coke et le Coca-Cola orange sanguine…

Patience, ça va venir…

Ou alors fais-toi un voyage aux States si tu ne veux pas attendre.

Pour ma part, c’est tellement lent que lorsque ça arrivera ici, j’aurais trouvé un substitut au Coca. Je n’en bois déjà plus maintenant alors que c’était ma boisson principale avant, parce que depuis quelques temps la qualité du Coca s’est méchamment détériorée et que je perçois un arrière-goût dégueulasse à cette boisson qui était, je le redis, ma favorite jusque-là. Mais c’est subtile, et c’est parce que je connais bien le Coca (n’ayant bu que cela depuis près de 20 ans tous les jours de la semaine, toutes les semaines du mois et tous les mois de l’année) que j’ai remarqué ce changement de goût. D’autres ne le remarqueront probablement pas. Le goût du Coca s’est détérioré il y a un peu moins de un an. Ca me démonte d’avoir à stopper le Coca. Je ne sais pas quoi boire d’autre. C’était la seule boisson qui me convenait. J’essaie de trouver un substitut mais je n’y arrive pas. J’ai une certaine dépendance au Coca mais je ne peux plus en boire depuis qu’il a cet arrière goût infecte.

Pour plus de précisions : au début, j’ai arrêté le Coca et je me suis mis au Coca zéro, mais maintenant, et depuis quelques semaines, le Coca-zero a aussi cet arrière goût dégueulasse. Alors je crois que ça va se généraliser. Je suis contraint d’arrêter.

Pour en revenir au sujet, il n’est donc pas étonnant que le Coca Bacon n’ait pas fait de buzz, aux Etats-Unis, il doit exister depuis belle lurette

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)