Toutes les petites phrases insolites sur les emballages de Michel Et Augustin

Comme promis dans le RésuMiamZ #2, voici pas mal de petits trucs marrants que je suis allé relever sur les emballages des Vaches à Boire et des Fruits Mixés de Michet Et Augustin.

On commence tout de suite avec ce qu’il y a d’écrit sur les Vaches à Boire:

  • « Pas de panique et pas de quoi fouetter un mammouth. »
  • « A traire et à consommer jusqu’au… »
  • « Avant de la traire, faites faire le poirier à la vache 3 fois. Si si elle adore! Meuglez à chaque fois de + en ++ fort. »
  • « Parce-que je le vache bien… Pourquoi? Juste parce-que j’ai un poil splendide, l’oeil vif et un air coquin… Mais ne vous emballez pas, j’ai déjà signé avec Michel Et Augustin… Et cela malgré mon succès… D’ailleurs, pour vous la vraie vache c’est qui? a) Celle qui rit. b) Avec des taches blanches et violettes. c) Autre usurpatrice. d) Moi 😉 »
  • « Je suis la star de l’été! Je suis la vache – – – – – -! Vous pensez avoir la bonne réponse? Surtout ne paniquez pas. Ne le dites à personne. Gardez votre sang-froid. Respirez. Ne criez pas. »

Maintenant, passons aux emballages des Fruits Mixés:

  • « Bonjour! Vous avez entre vos douces mains un concept totalement révolutionnaire, issu d’un travail mené avec la NASA. »
  • « Notice technique: Seules les personnes habilitées par IKEA sont autorisées à manipuler cette gourde. »
  • « Pas de quoi fouetter un mammouth géant. »

J’adore ce genre de petites phrases sur les emballages! Je trouve que ça donne un côté ludique vraiment intéressant. Et puis c’est « gagnant-gagnant. Pour le consommateur, le produit est plus sympa, il esquisse un sourire. Pour la marque, ça permet de donner un intérêt supplémentaire à l’emballage. En effet, sont premier rôle est un rôle pratique puisqu’il facilite le transport, la manipulation, protège le produit. Mais il permet aussi d’attirer le client par des couleurs voyantes, un joli design… Ces petites phrases viennent renforcer l’image un peu fun, enfantine des produits.

Comme je n’ai pas pu relever toutes les phrases de ce type sur les produits de Michel Et Augustin ce serait sympa, pour ceux et celles qui en connaissent d’autres, de me les envoyer par mail ou de me les laisser dans les commentaires pour que je puisse étoffer cette liste!

Encore envie de lire ?

5 commentaires | Classé dans : Insolite

5 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

J’adore l’humour qu’ils ont ! C’est trop fort

j ai testé le fruit mix a la poire et c etait pas bon!! mais sinon je trouve leurs idees et la com super

Je trouve que ces petites phrases insolites permettent vraiment de se differencier du lot, il existe tellement de produits differents. J’espere qu’ils arriveront a se trouver une petite place dans les rayons de tout bons magasins !

Chère Désirée,

Qu’entends-je? Les Fruits Mixés pas bons?
Puis-je vous inviter à passer à la Bananeraie (20, rue de Pondichéry métro la Motte Picquet grenelle) pour en goûter à d’autres parfums et me dire ce que vous en pensez?

Si vous ne pouvez passer, n’hésitez pas à écrire à anne@micheletaugustin.com pour me dire ce qui vous a déplu! Il faut que ça change 😉

Belle journée à tous. Vive les Vaches!

[…] Pour ceux qui se sont déjà  amusé a “explorer” les bouteilles d’Innocent, vous avez surement remarqué pleins de petits détails amusants (je me suis d’ailleurs amusé à le faire pour les produits de Michel et Augustin). […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant