Plein d’infos sur Michel et Augustin

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé des Trublions du goût. Allez hop! On se reprend!

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la newsletter de Michel et Augustin, je me dois de vous informer qu’un concours est imminent! A partir d’aujourd’hui à 14h26, si vous croisez une affiche (il y en a trois) avec Augustin qui porte de lunette verte, alors il faut très vite appeler Morgane au 01.71.18.11.69 en lui indiquant la localisation précise de l’affiche. Si vous faites partie des 3 personnes qui découvriront ces affiches avant tout le monde vous gagnerez un vol en montgolfière et un cow bag (une vache, des petits sablés ronds et bons et des fruits entiers mixés).

Voilà pour la première news. Mais ce qui est génial c’est que grâce à celle-ci, je peux parler de la deuxième sans faire de transition farfelue!

ma2

En effet, Michel & Augustin en ont profité pour produire 6394 affiches en plus, histoire de faire parler d’eux un peu partout. A notre plus grand désespoir, Augustin n’aura pas de lunette verte… Ces publicités seront visibles du mercredi 29 avril au mardi 5 mai.

Pour ce qui est de la troisième news, je dirais tout simplement « No comment » :)… Mais qu’est-ce qu’on nous prépare?

On continue dans le domaine de la publicité avec notre quatrième news. Il y a environ une semaine, on pouvait voir Michel et Augustin dans une pub pour SFR. Même si je n’ai pas vraiment saisi la relation entre les Trublions et SFR, on dirait bien qu’un autre blogueur n’a pas du tout apprécié!

ma3

Bon, puisque sur MiamZ on parle aussi et surtout de nouveautés alimentaires, les habitants de la Bananeraie ont sorti des fruits mixés format XXL et un nouveau parfum de fruits mixés! En effet, la pêche a le droit à sa gourde. Par contre, je ne connais pas encore le prix.

ma1

Et puis pour terminer, vous avez peut-être entendu que Coca Cola est entrée dans le capital de la marque de smoothie Innocent (pour plus d’infos, direction le blog des smoothies). Et bien, chez Michel et Augustin on est très clair: pas de smoothies à bulles!

Bien entendu, je me ferais un plaisir de lire vos impressions dans les commentaires ;).

A voir aussi:

Encore envie de lire ?


6 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

ils sont graves, je les adore.
(et c’est définitif!)

[…] Pleins d’infos sur Michel et Augustin […]

[…] Oui, l’affiche est gigantesque ! (et retrouvez plein d’infos sur la marque Michel et Augustin ici) […]

Un peu bidon cette attaque contre Coca-Cola…à mon gout, même si j’aime plutot pas mal les quelques produits que j’ai pus gouter, c’est un peu « primaire », niveau collège on va dire…
Bref, on sait dans quel monde on vit, si Coca est là c’est sans doute pas pour changer les recettes, juste profiter des revenus probables…

Si j’étais mauvaise langue…je dirai que ça sent la jalousie 😀

[…] Pleins d’infos sur Michel et Augustin […]

[…] Pleins d’infos sur Michel et Augustin […]

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)