Orangina Light, les nouvelles pubs « Naturellement Légère »

Après le lancement de la nouvelle gamme Orangina Cowboy et Indien, Orangina nous sort sa nouvelle campagne pour sa gamme light. On notera qu’Orangina Light n’a pas été présent à la tv depuis 2004.

On retrouve donc des animaux sexy à la différence que ces spots ne sont pas composés à 100% en images de synthèses. De même, le slogan « Naturellement Légère » reste dans la même idée que le « Naturellement Pulpeuse ».

  • Pub Orangina Light Hyène

  • Pub Orangina Light Girafe

Vous en pensez quoi?

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

8 commentaires | Classé dans : Insolite | Tags : ,

8 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

je suis dsl mais je déteste les pub orangina. et la, ça ne fait pas exception. je trouve ca beauf et très vulgaire. J’ai vraiment pas envie de boire de l’orangina quand je vois ca.

Il n’y a pas à être désolé :). Tu as le droit de ne pas aimé. D’ailleurs, bien que je trouve ces pubs sympa, je n’aime pas l’Orangina :).

la première casse vraiment les oreilles…

non mais je suis dsl pour rester poli. 🙂

soit tu aimes te moquer des autres et tu rigoles de la blonde, soit tu n’aimes pas te moquer des autres et tu rigoles de la hyene. Bref dans les deux cas tu rigoles, si tu rigoles pas c’est que tu comprends rien au marketing… la cible, le marché, la thématique, la symbolique…tout ça tout ça….a moins que tu ne rigoles pas parce que t’es trop respectueux des autres et ça c’est moins facile à vendre pour un marketeur, bref t’es pas assez « jokay » ou trop  » frangueur »…. t’as bien un directeur commercial qui l’a achetée cette campagne, lui il sait pourquoi…enfin,j’espère pour lui…mdr

oui pour plaire aux beaufs. comme y’en a beaucoup en France, ça se vend.

[…] les fabricants de boissons dégainent leurs armes pour être d’attaque cet été. Après les nouvelles pubs Orangina Light, j’aimerais vous montrer celle de […]

Bonjour, pourquoi ne peut on plus visualiser la pub si drole de la hyene?

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant