Müller et sa pub « wünderful stuff »

Après les publicités Philadelphia avec Grégory Cuilleron et Romain Tischenko, on continue aujourd’hui notre découverte des spots de pub de produits alimentaires avec cette pépite complètement barrée de la marque allemande Müller. Spécialisée dans les yaourts et autres produits lactés, la marque a dévoilé sa publicité institutionnelle qui est… comment dire…

Est-ce que quelqu’un arrive à me dire le lien entre KITT (K2000), Yogi (Yogi et ses amis), les Mr. et Mme, Diabolo (Les fous du volant) ou bien encore la maison de Là-haut et les produits laitiers ? C’est sûr que Müller se démarque totalement de la concurrence qui mise plus sur la gourmandise ou le plaisir en prônant le fun à la manière de Coca Cola et sa Happiness Factory. Mais dans ce cas là c’est totalement inhabituel et à l’opposé des valeurs que j’avais de cette marque lorsque j’étais en Allemagne.

A voir avec du recul si cette publicité s’avère positive pour son image. Ce qui est certain, c’est que Müller a réussi  faire parler d’elle.

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)




Pub

Recherche

Revue de Presse

  • No bookmarks avaliable.

Blogoliste

Commentaires récents

Catégories

Étiquettes

Articles récents



En passant