M&M’s et ses éditions limitées

Voici un article qui va vous faire voyager. Bon, certes on reste dans un seul pays (les États-Unis), mais quand même. On voyage grâce à MiamZ!

J’aimerais vous présenter les M&M’s en édition limitée que l’on trouve aux USA. Ce qui est intéressant de constater, c’est que certaines « recettes » sont créées spécialement pour le lancement de blockbusters.

Allez hop, je vois (si si c’est possible) que vous êtes tous très impatients de faire connaissance avec ces éditions limitées. C’est parti!

  • L’édition limitée noix de coco (2009)

mmseditionlimiteenoixdecoco

Il s’agit de la dernière en date puisqu’elle va sortir officiellement en août 2009. Le chocolat est aromatisé à la noix de coco. Le hic, c’est que c’est simplement un arôme puisque ces M&M’s ne contiennent pas du tout de noix de coco.

  • L’édition limitée « Transformers » framboise et beurre de cacahouète (2009)

mmseditionlimiteetransformers

Créés à l’occasion du nouveau Transformers, ces M&M’s sont une déclinaison des très appréciés M&M’s beurre de cacahouète. On se retrouve donc avec un cœur au beurre de cacahouète recouvert de chocolat au lait aromatisé à la framboise.

  • L’édition limitée « Indiana Jones » menthe craquante (2008)

mmseditionlimiteeindianajones

Sortis en même temps que le film Indiana Jones et le crâne de cristal, ces M&M’s ont un cœur crispy et sont enrobés de chocolat aromatisé à la menthe. On note aussi les formes irrégulières (un peu comme des pépites) et les motifs en rapport avec Indiana Jones imprimés sur la coque.

  • L’édition limitée « Pirates de Caraïbes » chocolat blanc (2006)

mmseditionlimiteepiratesdescaraibes

Critiqués pour l’emballage qui n’est pas très bien réalisé, ces M&M’s sont « classiques ». Mise à part des couleurs très pastels, cette édition limitée est celle qui me séduit le moins.

  • L’édition limitée « Stars Wars » chocolat noir (2006)

mmseditionlimiteestarswars

Comme pour les M&M’s au chocolat blanc, cette édition limitée n’est pas très séduisante au niveau saveur. On signalera simplement que les couleurs sont associées à un personnage du côté obscur de la Force. Ainsi, le bleu est pour Dooku, Grievous est en argent, l’Empereur en rouge, Vader est en noir et le violet personnifie Maul.

  • L’édition limitée framboise (2007)

mmseditionlimiteeframboise

On continue avec une version qui ne fait pas référence à un film. Ayant eu la chance de les goûter, je dois dire que c’était un vrai délice! L’association du chocolat et de la framboise est vraiment séduisante. C’est dommage que l’on ne puisse pas en acheter en France…

  • L’édition limitée amande et cerise (2007)

mmseditionlimiteecerise

Pour terminer, voici une « recette » que j’aurai vraiment aimé goûter. A mon avis, le mélange de saveur amande, cerise et chocolat doit être dément!

Qui aimerait bien que l’on ait aussi le droit à des éditions limitées en France?

Merci à l’excellent Candy Blog!

A voir aussi:

Encore envie de lire ?

10 commentaires | Classé dans : Insolite | Tags : ,

10 commentaires pour le moment
Laisser un commentaire

Perso, je pencherai plus pour ceux à la framboise… ça doit être trop booooon. Le sachet ne ferait pas 5 minutes entre mes mains

Ils devraient exporter ces petites merveilles !!!
Beurre de cacahouète me tente beaucoup ! Il paraît qu’ils sont délicieux !

@ CrazyVio: Je confirme! Beaucoup de personnes me disent que les M&M’s beurre de cacahouète sont délicieux!

No, please no.

Please do not repost Candy Blog photos in full on your site … and with a CC license instead of my full All Rights Reserved copyright.

Please remove all photos here immediately.

les deux derniers (noix de coco et beurre de cacahuète) ont vraiment l’air trop bon ^^

Je viens de gouter ceux à la noix de coco. c’est un pur délice !!!

I’ve asked before, please remove those photos.

j’en ai acheté sur http://www.lavantgardiste.com c est un peu cher mais bon comme sa existe pas en France sa vaut le coup et ils livrent en 24h

@evafitz, c’est super ce site et je trouve pas sa tro cher par rapport a ce que cest. Quand on voit dans le metro que des m&m’s normaux coutent 2euro50, la oui cest cher tu vois

Ou les achètent t’on?
Je viens d’aller sur http://www.lavantgardiste.com mais il n’y en a pas…
Merci pour l’info

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)