Miami Sushi par Romanicos Chocolate: des sushis au chocolat

Non, je ne vais pas vous parler d’un nième ersatz de sushi comme les makis nutella de Planet Sushi pour ne citer que lui.

Pâques arrivant à grand pas, c’est plutôt du côté des chocolats qu’il faut aller chercher. En effet, la boutique Romanicos Chocolate qui se trouve à MiamZi (miami) a une spécialité. Laquelle? Les chocolats!

sushichocolatromanicoschocolate1

Un produit de leur gamme m’a particulièrement intéressé. Il s’agit des sushis en chocolat. Ils ont le même nom et la même forme, mais ce ne sont pas de véritable sushis. Ce sont juste des chocolats reprenant la forme de ces « boulettes » de riz.

Ainsi, de la goyave remplace le thon, la mangue à pris la place du saumon et du gingembre, la papaye se substitue aux œufs de saumon, le wasabi a été troqué contre de la pâte d’amande et on a échangé le riz contre du riz soufflé.

sushichocolatromanicoschocolate2

Bon, par contre je pense qu’on va seulement pouvoir les dévorer avec les yeux… En effet, l’assortiment de 6 pièces coûte 36€ à la Grande Epicerie de Paris…

Encore envie de lire ?


Pas de commentaire pour le moment
Laisser un commentaire

TrackBack URI

Donner son avis
Pour info : Les commentaires ne sont pas modérés à la publication, mais j’ai toujours un œil dessus. Sont donc prohibés les commentaires racistes, diffamatoires, pornographiques ou toutes autres déviances de ce genre.
Afin d’assurer un échange de qualité, les commentaires publicitaires seront supprimés.
Pour ne pas piquer les yeux des autres lecteurs, merci de faire attention à votre orthographe :) .

(obligatoire)

(obligatoire - l'e-mail n'est jamais affiché)